Asus Padfone Infinity arrété qui reboot non stop sans démarrer

• Auteur de la discussion Sowcp
  • Date de début
S

Sowcp

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Bonjour,

J'ai un smortphone Asus Padfone Infinity qui n'est plus sous garantie depuis quelques mois,
Il est sous Marshmallow, et est rooté.
Tout fonctionnait normalement et cet après midi on allant sur google, il s'est éteint.
Depuis il reboot sans cesse.
Mon ordi ne le détecte pas.
J'ai éffectué un wipe cache et wipe data mais rien n'y fait.
j'ai réussis à l'ouvrir, débranché la batterie (pour voir si le souci venait d'elle), et même avec le chargeur, sans batterie, le problème persiste.
Je ne vois pas du tout d'où cella peu venir.

Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

So

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Sowcp a dit:
Bonjour,

J'ai un smortphone Asus Padfone Infinity qui n'est plus sous garantie depuis quelques mois,
Il est sous Marshmallow, et est rooté.
Tout fonctionnait normalement et cet après midi on allant sur google, il s'est éteint.
Depuis il reboot sans cesse.
Mon ordi ne le détecte pas.
J'ai éffectué un wipe cache et wipe data mais rien n'y fait.
j'ai réussis à l'ouvrir, débranché la batterie (pour voir si le souci venait d'elle), et même avec le chargeur, sans batterie, le problème persiste.
Je ne vois pas du tout d'où cella peu venir.

Si quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

So
Salut, enlève la batterie puis procède comme si tu voulais le démarrer en mode recovery (toujours sans la batterie) puis insère la, procède aux wipes (ATTENTION : si tu as un recovery custom procède aux full wipes, reboot le pour voir si ton portable le détecte ;) ensuite en flash la dernière ROM stock de portable et dis si le problème persiste :) cela viendrait probablement d'un problème physique
Si oui, le problème

Haut Bas