ASUS memo PAD ME70C (K01A) 7"

• Auteur de la discussion moinefrancisco
  • Date de début
moinefrancisco

moinefrancisco

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Bonjour à tous,
je vens d'acheté d'accasion une tablette ASUS memo Pad de 7" (modéle ME70C ou K01A) pour une utilisation aéronautique car le format
et les performances sont suffisantes.
Ne voulant dessus utiliser que des application aéro et retirer toutes les autres application ASUS qui ne me servent à rien, je mes suis lancer dans le ROOT de la tablette pour ensuite désinstaller toutes les applications que je n'utiliserai pas via TITANIUM backup Pro et insiq alléger cette tablette.

1ere opration, j'ai fait dessus la mise à jour via l'Uptade de la tablette d'Android 4.4.2 vers la version 5.0 Lollipop. Aucun problème elle est désormasi en version
5.0 Lollipod et fonctionne parfaitement.

Et là tout se complique...

Je vais dans les paramètres de la tablette pour tapez 7 fois sur le N° Build et passer en mode dévelopeur... et là rien ne se passe Impossible d'obtenir le mode développeur ??

J'essaye de la rooter via des APK comme IROOT, FRAMEROOT, King root et rien n'y fait.... "Fail to root" avec chacune des Apk ????
J'essaye également de rooter via le Cable USB avec des softs trouveés sur les forums (la tablette est bien reconnue sur mon PC, ce dernier communique bien avec elle) mais uniquement en mod Support Média, puisque impossible d'avoir le mode "Debug via USB" car pas possibilité d'avoir le modde développeur.

Il n'y a pas de bootloader sur cette tablette et uniqement un Boot standard et un mode recovery qui ne fonctionne pas...

BREF... je suis désoeuvré et ne sait pas comme arriver à rooter cette tablette.
Merci de votre aide sur le sujet.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Les solutions en un clic ne fonctionnent plus depuis Lollipop.
Je pense que tu devrais donc repasser sous Kitkat pour rooter à nouveau ta tablette comme avant.

moinefrancisco

moinefrancisco

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Bonjour Tardis

Merci bien. je vais donc downgrader en Kikat ma tablette.
Merci

Haut Bas