ASUS MEMO PAD ME103k

S

sebastienfortier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Bonjour,

Une mise à jour du firmware a été détecté par ma tablette ME103K. J'ai voulu lancer cette mise à jour et malheureusement une fois terminé elle n'a plus voulu redémarrer.
J'ai tenté de résoudre le problème avec adb ou fastboot mais je n'ai plus maintenant qu'accès qu'au FASTBOOT MODE.

La tablette est reconnu dans ce mode puisqu'en tapant "fastboot devices" dans une commande DOS, mon numéro de série apparait correctement.

Je souhaiterais flasher cette tablette pour la redémarrer normalement mais je n'y arrive pas.
J'ai récupérer le fichier system : l-8064-r1_V12.16.1.12-201508071139-foss.tar.gz
et le ZIP : UL-K01E-WW-12.16.1.12-user.
J'ai essayer de multiples manipulations sans résultats

Comment faire ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu peux essayer ce type de manip pour débricker ta tablette :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

sebastienfortier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Bonjour,

J'ai essayé la manipulation.
Ma tablette est bien reconnu mais il n'arrive pas à rebooter en mode recovery il marque "Waiting for reboot device to recovery failure (180 seconds timeout)

Em effet, j'ai remarqué que je ne peux accéder qu'au mode fastboot et non au mode recovery. Peux-être qu'en reinstallant une image du recovery cela pourrais fonctionner mais je ne sais pas ou trouver cette image et si cela va fonctionner.

S

sebastienfortier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
ASUS MEMOPAD ME103k - FASTBOOT

Bonjour à tous,

Merci pour le lien qui m'a été donné pour débricker ma tablette mais seulement je n'ai plus le mode récovery et la sécurité du fastboot est en Enable.

Est-ce quelqu'un pourrais m'aider pour déverouiller et réinstaller un recovery. SVP.
Cela me permettrais ensuite de flasher cette tablette.

Merci par avance.

C

Cyber-Crash

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Moi aussi je suis dans le même bateau, tout pareil ce secure boot enable m'agace, le bootloader est bousillé?

Haut Bas