Asus MeMo Pad 10 - IPS - 16 Go - ME103K-6A004A

$abish

$abish

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour a tous,
J y connais pas des masses mais je vais essayer d’être précis.
J ai reçu ce matin donc une tablette Asus MeMo Pad 10 - IPS - 16 Go - ME103K-6A004A
Version Android 5.0.2
A ma grande surprise et sa va en faire rire plus d'un je pense :lol: mon jeux Fast And Furious Legacy n'ai pas compatible. Je suis vert car j'adore ce jeux et fait partie d'une communauté assé active autour de ce jeux.
Dès la mise en route j'ai eu une mise a jour et Android es passer a 4.4.0
Après avoir déboguer ma tablette comme je l'ai déjà fait sur mon S6 une news mis a jour m'a ramener en 5.0.2
Je ne sais pas si cela y a fait grand chose.
Bref mon FAFL es toujours pas compatible alors je me suis demander si vous saviez ou si vous aviez une petite idée et pourquoi pas y faire quelque chose.
Je vous remercie par avance de votre aide et j’espère ne pas avoir posté n'importe ou.

A bientôt

theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
Salut!
Les développeurs ont signalé l'application incompatible avec ton appareil, cela est du sans doute à un composant incompatible avec le jeu

$abish

$abish

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour,
Je comprend donc par là que quoi que je fasse, cette tablette ne fera jamais tourner ce game donc ?
Bon ba merci quand même ;) et sa va faire un heureux car je pense la filé a mon fils.
Je vais tacher de voir se qui es compatible le prochain coup avant d'acheter car le fait que le produit soit récent, je ne m'attendais pas a sa.
Merci a vous donc ;)

theomacx86

theomacx86

Membre
Inscrit
11 Juin 2015
De rien ;p
Si tu a d'autres questions n'hésite pas!

Haut Bas