Asus memo pad 10 _ Help Crépitement !

F

fab475

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Bonjour,

J'ai acheté une tablette asus Memo pad 10 me103k de 64 giga.
Mon probleme est que la tablette crépite, aléatoirement (ou presque)
Mon probleme 2 est que c'est la 2eme tablette qui à ce défaut (j'ai constaté ce défaut déja sur une première tablette, j'ai donc fait un échange standard avec le magasin, et la :'( meme probleme)

Alors, j'en appel a votre aide. Est ce que ça parle à quelqu'un ? Avez vous déja rencontré ça ?
Est ce un Problème technique de serie ? ou autre ?
(les 2 sont surement du même lot car de 06/2015 les 2)

Symptôme, constatation.

1- Au départ sur casque audio = Son aigus strident comme un cd audio qui serait rayé.

Que le son soit allumé ou éteint ça se produit et donc on l'entend dans le casque.

Principalement sur les videos
- soit tout les x sec ou min aléatoirement ou parfois pas du tout
- soit en faisant avance ou retour rapide j'arrive à le produire presque à chaque fois.

Ou parfois sans rien faire
Comme si, lorsque la tablette charge quelque chose ça fait ce bruit aigu strident

2- Sur un film sans casque = c'est un son grave genre quand on met une règle sur un bord de table et que l'on la fait rebondir.
La c'est complétement aléatoire. J'ai constaté que par exemple je regarde une vidéo le son est a 30, celui du "bug"sera un niveau sonore bien supérieur.

Comme je souhaitais une tablette bien, j'ai passé plusieurs mois à lire et relire des tests et autres, a 170€ en Asus et avec 64giga de mémoire, cette recherche fastidieuse et très prise de tête était enfin fini.
Sais pas vraiment quoi faire. . .

Par avance merci pour votre aide.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
A part te conseiller un 2eme retour sav, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre.

F

fab475

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Bonjour, le probleme est toujours d'actualité alors si quelqu'un à une idée. ?

A l'époque j'avais mis à jour et formater.

J'ai constater que cela à un rapport avec la carte memoire. si carte mémoire = crépitement casque
(est ce la proximité du lecteur et du casque ? )
Plusieurs casques, cartes mémoires testé meme problème. Et malheureusement si petit enceinte emplifié pareil.

A+

Haut Bas