Asus ME572C questions diverses

A

antoine.b

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Bonjour à tous!
Nouvel acquéreur de cette belle tablette au niveau des spécifications (écran, performances (processeur/RAM), port micro sd, batterie), j'ai relevé quelques imperfections logiciels... En effet, jusque là je n'avais que des iPad et smartphone Android Samsung GS4 qui avait un très bon suivi, beaucoup de mods, tuto, etc...
C'est ici que je me rends compte que malgré le plan technique très attrayant, je ne trouve pas de quoi satisfaire mes questions, d'où ce post.
1- YouTube ne peut pas etre en 1080p contrairement à la nexus 7 2013 qui a exactement le même écran !
2- La reconnaissance vocale hors connexion Google n'est pas dans les menus... Or elle est présente sur nexus 7 2013 et GS4.
3- Je n'arrive pas à avoir le contenu flash en passant par dolphin (j'ai fait les mêmes manipulations que sur mon GS4 pourtant...) ( je pense que ce dernier problème est lié à la puce 64bits, tant pis )
4- Quelqu'un a-t-il des informations sur lollipop? D'autres ROM?
5- J'ai vu la discussion sur le root et je saurai l'appliquer, seulement j'ai peur de ne plus avoir accès aux mises à jour déjà rare...
Est ce que tout ça marche chez vous ? Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance à tout ceux qui m'ont lu et pour ceux qui pourront me répondre :) Bonne soirée !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Dans l'ordre :
1 - tu as activé le mode hd dans les paramètres de l'appli?
2 - ?
3 - Essaie Uc browser ;)
4 - Aucune pour le moment, désolé.
5 - Les maj OTA ne seront plus possibles. Il faudra flasher à la main les maj.

J'espère t'avoir aidé.

A

antoine.b

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides et claires.
1. Je ne vois pas de paramètre spécial à activer... Quand je suis sur une vidéo 1080p le plus haut format proposé est le 720p.
2. Ma question concernait l'utilisation des commandes vocales pour dicter du texte en hors ligne. (Mode de saisie, paramètres saisie vocale google et normalement "reconnaissance vocale hors connexion" qui ne figure pas sur la tablette)
Bonne journée et merci pour votre aide.

Haut Bas