asus infinity tf700 : une honte

• Auteur de la discussion seb720000
  • Date de début
S

seb720000

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
effectivement, très jolie tablette. Clavier bien intégré. mais à part le design, beaucoup de bugs, et des lags sur la navigation internet. c'est interminable...quelque soit le navigateur !!! (dolphin, chrome, opera, etc...). Et le comble : tombe en panne au bout de 14 mois !! (ne s'allume plus, garantie de 12 mois, et le SAV qui nous dit : je suis désolé mais je ne peux rien faire...75 euros de prise en charge minimum...sans connaitre le prix de la réparation.). Au final, une tablette à 600 euros, le must de la tablette, un grand fabricant...du vent. Asus, c'est terminé. Seb.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ha, hé bien ! C'est sur que ça vaccine ...

F

francky2000

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Effectivement, je ne comprends pas qu'on ait pu faire l'éloge de cette tablette. La Galaxy Table 2 de ma mère fonctionne bien mieux ! Même en réinstallant les meilleurs ROM, Cleanrom ou Cyanogen, le problème reste.
Plus jamais Asus pour moi...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Samsung reste une référence dans bien des domaines ... ;)

F

francky2000

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Je suis bien d'accord !

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Au niveau du navigateur à essayer UC Browser HD.

Sinon pour la garantie, il faut pas hésiter à leur souligner qu'une garantie de 12 mois est interdit chez nous et plus largement en Europe, elle est de 24 mois. Meme si ils essaient de parlementer, c'est un droit et il ne faut pas se laisser faire.

Bon après pour la qualité, j'ai pas vraiment testé la TF700, ayant la TF701t.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, et que penses tu de la tienne ? :)

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
La TF701t est une bonne tablette, elle avait quelques petit bug au début entre autre la ligne centrale du clavier qui avait un décalage sur la langue Française, mais ça a été vite régler. C'est une bonne tablette avec une bonne finition, fluide, ..... tout ce que l'on peut demandé à une tablette. Bon maintenant faut attendre de voir quand la mise à jour 4.4 va être faite.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
OK, merci pour ce retour. ;)

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
De rien. Si tu as d'autres question n'hésite pas, mais si elle t'intéresse vraiment tu peux aussi regarder des vidéos sur internet. Le Tegra 4 tien bien la route, donc tout tourne correctement. Et la tablette avec son dock est bien moins cher que les Samsung.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Pas particulièrement, c'était à titre informatif.
Merci à toi. ;)

turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Après je peux comprendre les grincement des dents de certains, car les tablettes Asus donne parfois une impression de mal fini. La TF701t est pas mal et tourne bien, mais je suis sur que ça aurait pu être mieux, et oui Samsung reste certainement un cran au dessus. Après il y a l'avantage d'avoir le clavier.

Pour les jeux, le Tegra 4 fait bien sont boulot, j'ai essayé Moder Combat 4 et je n'ai eu aucun problème, pas de lag, c'est fluide.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Et puis il faut dire que Samasung et "psychologiquement" sur toutes les lèvres lorsqu'on parle de tablettes androïd ... et indirectement les autres marques en font les frais ... parfois à tort ...

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
slt all, je possède cette tab depuis six mois, aucun bug constaté.

je suis en 4.4.2 officiel ;)

j'espère pas avoir la panne après 12 mois...

c'était quoi au juste la panne turican57 ?

Sujets en relation

Haut Bas