ASUS Fonepad 8 FE380CGX Problème pour accéder au fastboot et au recovery mode

• Auteur de la discussion xroot
  • Date de début
xroot

xroot

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
Bonjour, après avoir flashé une mauvaise ROM, il s'avère que le Fonepad ne veuille plus démarrer, il démarre au branchement USB affiche le logo USB et directement s'éteint. J'ai essayé pratiquement toutes les manipulations présentes ici sans succès. J'ai la Stock ROM ASUS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
X d'origine ainsi que d'autre custom. j'ai aussi acquis toutes les applications nécéssaires pour flasher, ecrire...etc, dans l'attente que vous me trouveriez une manière ou une autre d'arranger ma tablette,... cdlt.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
J'ai trouvé
qui pourrait peut être te servir.
A plus

xroot

xroot

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
ok frerot je regarde ça et reviens vers vous !!

xroot

xroot

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
spat a dit:
Salut,
J'ai trouvé
qui pourrait peut être te servir.
A plus

" Access bootloader/recovery mode by press power + volume up "
Voilà ce qui ne marche pas !! j'appuie ces boutons jusqu'à risquer de les casser ASUS n'entre pas en mode Recovery... rien ne se passe on dirait j'ai rein appuyé, aussitôt il rédemarre.. une ou deux fois et s'éteint... (Il est pourtant bien chargé) !!

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Les boutons, c'est une question de timing n'hésite pas à retenter sans forcer.
A plus

xroot

xroot

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
spat a dit:
Salut,
Les boutons, c'est une question de timing n'hésite pas à retenter sans forcer.
A plus

Bjr,
En effet étant ingénieur en informatique je pense avoir déjà plusieurs fois appuyé ces boutons dans le passé et je pense même que pas plustard hier soir avec une autre tablette et plusieurs fois avec d'autres phones.

Mon problèmes est que tu auras beau casser ces touche rien ne se passe le système reboot comme si c'était pas appuyé...

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Je me doute bien que tu as déjà certainement été confronté à ce type de problème.
Peu de choses sur ce téléphone sur différents sites.
Tu vas certainement trouvé des méthodes du type application pour root mais ça ne fonctionne pas trop.
Ton bootloader est bien déverrouillé ?

edit : certainement que oui vu que tu as flashé une rom, à moins que ce soit une stock.
tout ce que je lis revient à utiliser cette combinaison de touche.
tout est bon pour le déboguage usb, les pilotes adb et le reste ? même si je crois connaitre la réponse, je préfère te demander.

edit 2 : des infos
mais il n'y a pas le X de ton numéro de série

Dernière édition:
xroot

xroot

Membre
Inscrit
14 Novembre 2019
spat a dit:
Salut,
Je me doute bien que tu as déjà certainement été confronté à ce type de problème.
Peu de choses sur ce téléphone sur différents sites.
Tu vas certainement trouvé des méthodes du type application pour root mais ça ne fonctionne pas trop.
Ton bootloader est bien déverrouillé ?

Je pense bien; le truc est qu'il ne s'allume pas du tout. Dès pression sur la POWER, il s'allume et affiche l'icône USB, quelques secondes après il s'éteint et on a le son de deconnection matériel de Windows qui clash les speakers... après plus rien !! j'ai un point d'exclamation sur mon ASUS Android Bootloader dans le gestionnaire de fichier; pensant que c'était un problème de pilote et de MAJ, j'ai dû désinstaller puis réinstaller, mettre tout mon système à jour... mais toujours ce sont deconnection----reconnexion----deconnexion !!!

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Et dans le gestionnaire de périphériques ?
Tu es sous Windows 10 ? Regarde la désactivation des signatures de pilotes

Sujets en relation

Haut Bas