Astuces, Manip, Root... (aucune expérience)

• Auteur de la discussion dodo52
  • Date de début
D

dodo52

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour !
J'ai acheté mon galaxy ace en Mars et je n'ai pas encore eu le temps de regarder le root...(il est en 2.3.3)
Je ne m'y connais absolument pas !
Je vais essayer de le rooter avec l'aide de ce topic:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Par contre, comment fait on pour "Copiez /collez le fichier upd_1.zip à la racine de votre mobile du mobile" ?

Auriez vous aussi des astuces concernant quelques manips simples mais pratiques à faire avec ce téléphone , (bouton home + arrêt pour faire une prise d'écran par exemple)

Merci !

D

dodo52

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
EDIT: Faut il obligatoirement une room pour étendre la mémoire interne avec Link2SD ? (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

En fait la room c'est un genre de thème qui modifie les icônes, les widgets non ?

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Alors pour la methode avec link2sd il n me semble pas qu'il faut avoir une rom specifique. Par contre une rom n'est pas simplement un theme... en fait c'est l'ensemble des fichiers systeme...
Une rom a une apparence, des performances, des applis et certaines fonctionnalités qui ne sont pas les meme sur une autre... j'espere t'avoir eclairci ;D

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v9 modifié !!!

F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Bonjour,
En complément du tuto de root du GT-S5830 :

http://www.phonandroid.com/forum/root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html

Par "Copiez /collez le fichier upd_1.zip à la racine de votre mobile du mobile"
il faut lire :
"Copiez /collez le fichier upd_1.zip à la racine de votre SD du mobile"
voili-voilou

PS : indique le modèle exacte de ton Ace dans ta signature comme par exemple S5830