[Astuces]liste des codes service de la game galaxy de samsung

• Auteur de la discussion le feneck
  • Date de début
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013

bonjour,
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

je vais vous presenter une liste de codes de services a utiliser sur un des appareils de la liste ci dessous (elle n'est pas exhaustive, et peut etre modifiée avec votre aide )
ces codes vont vous donner acces a une batterie de tests et de menu

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
testé sur :
galaxy note3 SM-N9005
galaxy note2 N 7100
galaxy S5 G900F
ces petits signes m'eviteront de remettre le nom de l'appareil sur lequelle ces codes fonctionnent, donc vous allez les voir tout du long de ce tuto
prerequi : un de ces appareils, rooter

:lol:CETTE OPÉRATION COMPORTE DES RISQUES.
NI MOI NI PHONANDROID NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES ÉVENTUELS PROBLÈMES RENCONTRÉS.

♡♢♧ *#06#Imei
♡♢♧*#0011#Service mod
opt_2014-07-23-18-03-09.png
♡♢♧ *#0228#Batterie Status
♡♢♧ *#0*# General Test Mod: Screen/Sensor/Vibration/Touch/Speaker/LED/.......meme des donnees brutes sur le capteur de lumiere/Barometre/donnee en temps reel
♡♢♧*#7353#menu de test rapide
♡♢♧ *#2663#TSP/TSK Firmware update
♡♢♧*#12580*369#SW&HW Info
♡♢♧*#0283#
Controle de bouclage audio♡♢♧ *#9090#Diagnostic de configuration
le menu gris est ce qui apparait quand on clique sur parametre
♡♢♧ *#9900#Systeme Dump mode
*#7284#USB I2C Mode control
♡♢♧#7465625*77*#code de la clée pour le reseau serrure sp
♡♢♧#7465625*638*#verrouillage de donnees de reseau et (verouillage du resau d'insertion)
♡♢♧*#0808#USB service
♡♢♧*#34971539#mettre a jour votre appareil photo firmaware
infos
pour modifier les valeurs a l'ecran cliquees sur votre touche parametre les options et la marche a suivre s'aficheront
il y a pas mal de donnees auquel un grand nombre d'entre nous ne pourront decoder
mais j'espere que les developpeursdu forum pourront nous aider a y voir plus claire :contrac: :merci:

si vous constatez des codes qui ne sont pas sur ce tuto mais que vous avez tester sur un de ces mobiles dites le :MERCI
par mesure de securite je n'y ai pas mis les codes reset et wipe car il s'executent automatiquement des la saisie du dernier caractere (de plus vous les retrouvez dans les sections de vos mobile )

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour le partage mon feneck. :super:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
de rien jai eu du plaisir a le faire
jai du plaisir a le remettre sans le refaire merci a vous pour tout ca :super:

teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
salut le *#0*# marche avec tout les samsung tactile et meme 2 3 coulissant

tout les code marchent sauf *#0808# j'ai pas tester le #7465625*77*# et le #7465625*638*# sur mon note n7000

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut
les screens sortent de mes mobiles je ne les ai pas dessiner avec mes petites mains .
regardes la date du poste .il y a longtemps et android ferme ces portent au fure et a mesure pour ressembler a la pomme .

si j'ai mis des screens c'est que le code fonctionne .j'ai une liste de 200 codes environ et un grand nombre ne fonctionne plus.

Haut Bas