[Astuce]-Xperia U- Notification via la barre Transparente

• Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Comment recevoir des notifications via la barre transparente

Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui une application qui va vous permettre de vous servir de la barre transparente comme notification.

L'application allumera la barre transparente lorsque vous avez manqué un appel ou de recevoir un message texte SMS.

Les paramètres vous permettent d'éclairer le bar avec différentes vitesses de clignotement ou le garder allumé en permanence. La lumière restera actif jusqu'à ce que le message texte a été lu ou l'appel manqué a été reconnu. Il peut également être réglé pour s'éteindre une fois l'écran est déverrouillé.

Il vous permet de choisir des couleurs différentes de notification comme le bleu, rouge, vert et jaune.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Soutenez mon travail,

G

genesis66

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Re: [Astuce]-Xperia U- Notification via la barre Transparent

Merci pour l'info

Super, enfin on peut utiliser cette barre comme notification. Marche nickel même si il manque la notification mails et peut-être un peu plus de souplesse dans la définition des clignotements (elle est allumée longtemps à chaque cycle ce qui risque de nuire à l'autonomie)

Par contre le sujet aurait peut-être plus sa place dans un forum spécial astuces pour Xperia U plutot que dans ROMs et ROMs customs (si tu as les droits pour le créer)

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011

De rien,
Il y aura peut être des mises à jours et peut être une amélioration de ce coté là.
N'ayant pas les droits administrateur, je ne peux créer de sections.
Mais après demande, chose faite. :D

C

cbr

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

Bonjour est Merci je vais tester cela ca semble sympa comme apk est la Bonne journee a tous

B

baal_rogue

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012

Cette application collecte beaucoup d'information visiblement:
"
Jérémy - 29 août 2012 - SEMC Xperia S équipé de la version 2.4
Gros problème
Lorsque l'on active l'application ds les parametre. (accessiblilite) cette derniere active talkback, donc des kon fai qqchose sur le portable talkback est active et on a la description de nos fais et geste. Il faut corriger le problème avec talkback merci
"
J'ai envoyé un mail à sony hier pour avoir des informations quant à la possibilité de régler tout ça directement avec le téléphone et pas par application, et aussi pour avoir la date de la nouvelle mise à jour. Je croise les doigts pour avoir une réponse rapide.

S

shark-9721

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012

merci pour l'info très sympa l'appli.
je voulais installer une autre appli (led's U ctrl) mais il faut rooter le smartphone... (ce qui me parrait trop compliqué undecided )

L

levraigila

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Bonjour,
et cette fameuse barre lumineuse, y-a-t-il un moyen de la désactiver totalement?

merci

P

playerpsp

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Bonjour,

Pour désactiver totalement la barre lumineuse il vous suffit d'appuyer sur Temporary Disable,

Si vous voulez désactiver temporairement l’éclairage de la barre sur une plage d’horaire précise appuyez sur Off Hours et sélectionnez votre heure de désactivation.

Pour information, une traduction en français de l'appli sera très prochainement publié sur le Market :

F

franky62

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
je viens de la charger et c'est différent du tuto d'origine
il faudrait le mettre à jour

Haut Bas