[Astuce] Windroy - Android sur votre PC Windows

Y

ya7_da

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Bonjour
je veu savoir comment execcuter les apk deja sur mon disque et comment en peu se conecter a internet j'ai toujour le message pas de conexion

C

cody25

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
bonsoir a tous ,super article ,j'adore, par contre j'ai un problème quand je clique sur l'application dans windroy ça l'ouvre une fraction de seconde et après elle se referme aussitôt donc je ne peut donc pas l'utiliser c'est galère
quelqu'un a déja eu se problème ? et comment y remédier svp
merci d'avance
cordialement

C

cody25

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
bonjour,
donc j'ai télécharger la version 2.7.6 (la dernière) ,mais par contre impossible de lancer windroy ça m'ouvre une fenêtre et dans cet fenêtre ça me marque "registration - failed " et impossible de lancer windroy
si quelqu'un a une solution ça serais cool
car j'ai déja bluestacks mais il me faudrait encore au moins 1 voir même 2 autre émulateur android ,j'ai déja essayer youwave mais ca ne va pas ,si quelqu'un en a des autre je suis preneur et si vous avez la solution pour windroy ca serais super sympa
merci d'avance
bonne nuit

C

cody25

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
bonsoir,
ha oui je ne le connaissais pas celui la ,merci
si tu en connais d'autre je suis preneur
merci beaucoup
bonne nuit

C

cody25

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
re,
donc je viens de télécharger genymotion ,mais le probleme et que je ne peut pas utiliser bluestacks en même car une fois que genymotion et ouvert et que j'essaie d'ouvrir bluestacks ça me marque que je doit désinstaller virtualbox pour pouvoir lancer bluestacks
dommage car j'aimerais au moins 2 émulateur si tu en connais d'autre ça serais sympa
il doit pas y en avoir des tonne car je regarde sur google mais j'en vois pas beaucoup
bonne nuit

K

kourizama

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Bonjour tout le monde,

je crois que ce problème est toujours pas resolue par windoye, je vais voir du coté de genymotion si ca marche

Est ce que quelqu'un a d'autre emulateur qui marche pour qu'on essaie un peu

rico69 a dit:
Bonsoir a Tous :D
pour ma part j'ai des erreur d’installation,je ne c'est pas comment y remédier ,pouvez vous m'aider svp :amen:
Windows Pro 8.1.1

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

C

cody25

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
bonsoir a tous ,
oui j'aimerais savoir si quelqu'un connais d'autre emulateur android pour windows
ceux que je connais et deja tester ;
bluestack
andy
genymotion
sdk de google (qui n'a pas marcher pour moi )
windroy
youwave
Jar of Beans

si quelqu'un en connais d'autre je suis preneur,ça serais super sympa
merci d'avance
cordialement

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Les émulateurs Android pour PC :
  • bluestack
  • andy
  • genymotion
  • sdk de google (qui n'a pas marcher pour moi )
  • windroy
  • youwave
  • Jar of Beans
et aussi

• Xamarin Android Player
  • Droid4X
  • DuOS-M
  • Android for PC Emulator
to be continued....

C

cody25

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
discours a dit:
Les émulateurs Android pour PC :
  • bluestack
  • andy
  • genymotion
  • sdk de google (qui n'a pas marcher pour moi )
  • windroy
  • youwave
  • Jar of Beans
et aussi

• Xamarin Android Player
  • Droid4X
  • DuOS-M
  • Android for PC Emulator

bonsoir ,
merci beaucoup discours c'est sympa je vais aller voir de suite pour les tester
merci car j'ai fouiner mais je l'ai ai pas trouver ceux la
merci et bonne soirée
to be continued....

C

cody25

Membre
Inscrit
17 Janvier 2015
bonsoir discours ,
je viens de regarder les emulateur que tu m'a donner droid4x et genial ,duos et bien aussi mais et payant (30 jour d'essaie ) dommage , et pour Android for PC Emulator en faite c'est andy je le connaissais déja
en tout merci énormément ,du coup je prend droid4x les autre l'appli que je veux utiliser ça ne va pas dessus ca marche pas comme je veux

par contre si jamais tu en connais encore 1 ou 2 emulateur android pour windows je suis preneur on sais jamais si t'en a encore dans tes archive ou dans ta poche ,lol

en tout cas je te remercie de m'avoir fait connaitre ceux que je ne connaissais pas ,il et génial ce forum il et bourrer de tuto et d'astuce ,j'adore

bonne nuit (heu bonjour plutôt ,lol ) a tous ceux qui me liront

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Je n'ai plus rien dans mes manches. Comme tu l'as vu :oops: , certains changent de nom plus vite qu'ils n'évoluent.

Merci pour les retours :merci: N’hésites pas à faire un tuto ou un retour plus complet ici ou sur un sujet dédié.
Bonne continuation sur Phonandroid wink

S

susuki

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
salut
je cherche l'appli ZWAR mais impossible de mettre la main dessus >_<
si quelqu'un peux m'aider ...
merci

L

Lunala27500

Membre
Inscrit
5 Octobre 2018
Bonjour moi pour installer play store ça me met imposible d'établir une connexion sécurisée ! J'ai besoin d'aide.
De plus, je cherche un émulateur Android qui n'est pas lourd ( lite) et qui ne rame pas! Car j'ai essayé bluestacks qui est resté une demi heure sur la langue, MEmu qui est resté tellement longtemps à 99% que j'ai été obligé d'aller dans le gestionnaire de tâches pour forcer son arrêt
Merci beaucoup pour discours pour m'avoir fait découvrir Windroy
S'il-te-plaît discours aide moi

Sujets en relation

Haut Bas