kole
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2011
Dépend totalement du kernel utilisé le SIYAH car c'est le seul a etre supporté par l'appli .
Rendez vous sur l'onglet MISC,vous trouverez l'option "RESET FUEL-GAUGE CHIP" cliquez dessus.
Si votre batterie est calibré,il ne se passera srtictement rien (comme pour moi lors de mon passage sous ICS)
Dans le cas contraire vous risquez d'avoir un choc .
La deuxieme solution (pour les autres kernels vous l'aurez compris)consiste a effectué une charge complete de votre tel jusqu'a notifications + 30 min (IMPORTANT)
Tout simplement car Samsung a integré un systeme anti surcharge sur son kernel.
Pour faire simple,si vous retirez votre tel de charge juste après la notif,il devrait descendre trés vite a 99 98%
Le dernier % etant le plus long a atteindre.
Ensuite il vous faudra retirer la batterie de votre tel pendant au moins 90 secondes.
Seul moyen pour le processeur Exynos de wiper ses stats batterie.
je ne fais que partager .....

Rendez vous sur l'onglet MISC,vous trouverez l'option "RESET FUEL-GAUGE CHIP" cliquez dessus.
Si votre batterie est calibré,il ne se passera srtictement rien (comme pour moi lors de mon passage sous ICS)
Dans le cas contraire vous risquez d'avoir un choc .
La deuxieme solution (pour les autres kernels vous l'aurez compris)consiste a effectué une charge complete de votre tel jusqu'a notifications + 30 min (IMPORTANT)
Tout simplement car Samsung a integré un systeme anti surcharge sur son kernel.
Pour faire simple,si vous retirez votre tel de charge juste après la notif,il devrait descendre trés vite a 99 98%
Le dernier % etant le plus long a atteindre.
Ensuite il vous faudra retirer la batterie de votre tel pendant au moins 90 secondes.
Seul moyen pour le processeur Exynos de wiper ses stats batterie.
je ne fais que partager .....