[Astuce] Remplacer l'affichage des applications récentes Android 5.0 par celui de Android 4.4

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment changer le menu des applications récentes Android Lollipop 5.0 par celui de Android Kitkat 4.4 ?

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
=====================================================================================================================================================

Présentation

Salut à tous et à toutes ! Une des meilleures choses à propos de Android c'est que c'est une plate-forme Open Source. En obtenant un accès root sur les appareils Android, nous pouvons donc nous débarrasser de choses qui ne nous plaisent pas et les remplacer par ce qui nous convient le mieux.

Avec la dernière version Android Lollipop, pas mal d'utilisateurs se sont plaint de l'absence du mode silence, mais aussi du nouvel affichage des applications récentes dans Lollipop par rapport à ce que l'on pouvait retrouver sous Android Kitkat. Voici donc comment procéder pour faire marche arrière.

Via l'installation de l'application "Recently" développée par le célèbre Chainfire, vous allez pouvoir retrouver l'affichage des applications récentes comme il l'était sous Android KitKat et paramétrer la façon ainsi que le nombre d'applis qui s'affiche dans la liste. Si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle, une illustration fera l'affaire je penses :

Procédure

1. Pour commencer, il vous faut un appareil rooté sous Android Lollipop 5.x

2. Ensuite, installez cette application -->

3. Une fois installée, vous avez la possibilité de :

• Limite d'âge - Définir la limite d'heures / jour pour afficher les applications actives.
    • Entrée Limit - Régler le nombre d'applications que vous souhaitez afficher dans la liste
    • Lancement au démarrage (version Pro)
    • Il ne tue pas les applications de fond. Il les cache selon la configuration.

Vos retours sont les bienvenus

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
merci :merci:
fonctionne nickel stock lollipop :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Cool, merci pour la confirmation ! :super:

D

drugolotto

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bonjour,

Je viens d'installer l'appli. Malgré un redémarrage, j'ai toujours l'affichage façon Lollipop et non pas à la mode Kitkat.

J'ai redémarré mon S4 sans changement. La version pro est-elle requise ?

Quel réglage doit être fait ?

Par avance, merci

David

A

alkane45

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Mexi je suis nouveau sur ce forum.

Haut Bas