Scumpi
Moderateur Global
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Comment changer le menu des applications récentes Android Lollipop 5.0 par celui de Android Kitkat 4.4 ?
Merci à
=====================================================================================================================================================S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Présentation
Salut à tous et à toutes ! Une des meilleures choses à propos de Android c'est que c'est une plate-forme Open Source. En obtenant un accès root sur les appareils Android, nous pouvons donc nous débarrasser de choses qui ne nous plaisent pas et les remplacer par ce qui nous convient le mieux.
Avec la dernière version Android Lollipop, pas mal d'utilisateurs se sont plaint de l'absence du mode silence, mais aussi du nouvel affichage des applications récentes dans Lollipop par rapport à ce que l'on pouvait retrouver sous Android Kitkat. Voici donc comment procéder pour faire marche arrière.
Via l'installation de l'application "Recently" développée par le célèbre Chainfire, vous allez pouvoir retrouver l'affichage des applications récentes comme il l'était sous Android KitKat et paramétrer la façon ainsi que le nombre d'applis qui s'affiche dans la liste. Si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle, une illustration fera l'affaire je penses :
Avec la dernière version Android Lollipop, pas mal d'utilisateurs se sont plaint de l'absence du mode silence, mais aussi du nouvel affichage des applications récentes dans Lollipop par rapport à ce que l'on pouvait retrouver sous Android Kitkat. Voici donc comment procéder pour faire marche arrière.
Via l'installation de l'application "Recently" développée par le célèbre Chainfire, vous allez pouvoir retrouver l'affichage des applications récentes comme il l'était sous Android KitKat et paramétrer la façon ainsi que le nombre d'applis qui s'affiche dans la liste. Si vous ne voyez toujours pas de quoi je parle, une illustration fera l'affaire je penses :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Procédure
- Pour commencer, il vous faut un appareil rooté sous Android Lollipop 5.x
- Ensuite, installez cette application --> S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Une fois installée, vous avez la possibilité de :
- Limite d'âge - Définir la limite d'heures / jour pour afficher les applications actives.
- Entrée Limit - Régler le nombre d'applications que vous souhaitez afficher dans la liste
- Lancement au démarrage (version Pro)
- Il ne tue pas les applications de fond. Il les cache selon la configuration.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Vos retours sont les bienvenus