[Astuce] Réinitialiser son Wiko Cink King à l'état d'origine

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Réinitialiser son Wiko Cink King à l'état d'origine​

Je vous propose de réinitialiser votre Wiko Cink King à l'état d'origine. Cette manipulation va remettre votre mobile à zéro (dans l'état d'origine). Attention, cette manipulation efface vos données. Pensez à faire des sauvegardes avant de l'effectuer.

-------------------------------------------------------------------------

Installation :

1. Éteignez votre mobile.

2. Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".

3. Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.

4. Lorsqu'un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation, appuyez sur la touche Home pour valider.

5. Dans le menu recovery, sélectionnez Wipe data/ factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et la touche Menu pour la validation.

6. Validez en sélectionnant Yes delete all user data.

7. Patientez le temps de l'opération.

8. Ensuite, sélectionnez reboot system pour redémarrer votre mobile.

9. Voilà, votre mobile va redémarrer au bout de quelques instants avec les configurations d'origine.

Merci de publier vos retours.

K

kapo23

Membre
Inscrit
17 Décembre 2014
Merci , ça fonctionne nickel, 2 ans que j'ai mon WIKO fallait que je fasse un menage complet. merci bien.

T

Topbay

Membre
Inscrit
9 Mars 2015
Bonsoir ! Jai un problem ! Apres Validez en sélectionnant Yes delete all user data les touche ne fonction pas :pleur4: est ce que il NY pas d'autres solition ? Merci davance

Haut Bas