[Astuce] Redémarrer votre LG Optimus 3D en recovery

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
REDEMARRER VOTRE LG OPTIMUS 3D EN MODE RECOVERY

Comment redémarrer votre LG Optimus 3D en mode Recovery

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Voici comment redémarrer votre LG Optimus 3D en Recovery avec la combinaison de touches. Le Recovery va vous permettre d'installer des ros customs et de faire pleins modifs formidables ;) Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

-------------------------------------------------------------------------

Redémarrage en Recovery :

1.) Éteignez votre mobile.

2.) Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + 3D

3.) Puis, appuyez sur la touche Power jusqu'à l'apparition du logo LG puis relâchez le bouton Power.

4.) Maintenez les touches Volume Bas + 3D jusqu'à l'apparition du menu Recovery.

Simple, non ?

A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
bonjour mais ca sert a quoi ,car j'ai cherché pour installer une rom et apparement yen a pas,merci

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Pas encore mais ça ne devrait pas tarder ;)

A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
j'ai hate surtout une cyanogen

A

aberbronz

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Bonsoir jai éssayé la rom qui se trouve sur xda mais bizzarre mon tel a pas reagi toujours la meme tete,je suis passé par rom manager installé rom et apps mais rien pas de changement.

A

Anonymous

Bonjour ?!

Je comprends pas trop . Tu essaie une rom qui provient de XDA et tu viens nous dire que ça fonctionne pas
:roll:
As-tu respecter notre procédure ?

S

savapa

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Merci Golem,

Peux tu éventuellement indiquer les différents écrans qu'on obtient quand on fait cette manip, et la différence entre les différents choix de wipes ?

Golem a dit:
REDEMARRER VOTRE LG OPTIMUS 3D EN MODE RECOVERY

Comment redémarrer votre LG Optimus 3D en mode Recovery

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Voici comment redémarrer votre LG Optimus 3D en Recovery avec la combinaison de touches. Le Recovery va vous permettre d'installer des ros customs et de faire pleins modifs formidables ;) Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

-------------------------------------------------------------------------

Redémarrage en Recovery :

1.) Éteignez votre mobile.

2.) Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + 3D

3.) Puis, appuyez sur la touche Power jusqu'à l'apparition du logo LG puis relâchez le bouton Power.

4.) Maintenez les touches Volume Bas + 3D jusqu'à l'apparition du menu Recovery.

Simple, non ?

Haut Bas