[Astuce] Récupérez vos données et contrôlez votre appareil Android avec l'écran cassé !

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
N

Nexus62017

Membre
Inscrit
19 Octobre 2017
Bonjour,

j'ai tout essayé, mais je n'y arrive pas, les fichiers sont illisibles par adobe lorsque je lance android control, je précise que je ne suis pas expert, je suis au mieux vos instructions, j'ai téléchargé tous les logiciels indiqués, java et autre, j'utilise windows 8.1 et Motorola Nexus6

Edit : Merci

M

Mec en galere

Membre
Inscrit
12 Décembre 2017
Bonjour

j'ai un Honor 5c dont l'écran ne fonctionne plus et qui n'est pas le déboguage activé donc je pense que c'est pour cela que malgré la suite a la lettre du tuto adb et android controler ne le reconnaisse pas
Que suis je censé faire?
Merci :)

M

Mec en galere

Membre
Inscrit
12 Décembre 2017
Re bonjour
J'ai entendu parler de Kernel pour ce genre de situation (mais je n'ai aucune idées de ce que c'est), c'est donc à exclure?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
un kernel est un un fichier fontamental du système d'exploitation, un peu de lecture si tu veux :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

j'ai déjà egalement lu qu'il pouvait exister des kernels customs integrant le "deboguage USB" activé mais faut il le trouver :hehe: :hehe:

A

Aurelien7975

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Bonjour,

Je suis sur Windows 10 et j'ai essayé les 2 manipulations décrites en page 1 mais mon écran ne s'affiche pas lorsque j'ouvre Android Control.
Lorsque je démarre Adb Driver Installer mon téléphone n’apparaît pas non plus alors qu'il est bien en mode débogage.
Auriez-vous des pistes à essayer ?

Merci d'avance.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu dis qu'il est bien mode deboguage, tu veux dire que le "deboguage USB" est bien actif logiquement ?

A

Aurelien7975

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Non je n'avais jamais fait de connexion ADB. J'ai testé un autre câble USB et régler le mode de connexion en PTP et ça marche !
Malheureusement sur le téléphone concerné (là je testais déjà les logiciels), rien de démarre...
Je vais faire un tour sur le forum concerné pour essayer de trouver un kernel avec mode débogage USB activé (sony Z3 compact)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Dans ce cas, tu ne pourras pas le faire, il y a une validation à faire sur le téléphone la première fois sinon, cela ne fonctionne pas.

A

Aurelien7975

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
ok merci. J'ai également essayé la piste du logiciel de Sony (Xperia Companion) mais il me demande de déverrouiller mon téléphone :pleur4: :pleur4:

A

artusninga

Membre
Inscrit
18 Octobre 2017
mois aussi je n'ai pas mon adb d'activer

peut tu me donner un kernel avec l'option d'activer pour le SM-A300FU

E

electrodydy

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Merci pour le lien mirroir parceque le premier lien envoi vers un site de merde qui te donne un .zip.exe... lol... c'est de la supercherie plus jamais je fais confiance a dev-host

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

En effet, dev-host est devenu une catastrophe. Demain je retirerai le lien.

J

julien1923

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Bonjour,

Je sais que le post date, mais bon...

J'ai essayer votre méthode mais ça ne marche pas:

Dans ADB Driver Installer 2.0: je n'ai rien sous "Manufacturer"

Et dans "Droid@screen V1.1" il m'écrit "No screenshot yet" et en bas à droite y a "REJECTED".

Par contre je n'arrive pas à lancer le debogage, peut etre que c'est pour ça...

Mon portable c'est un Samsung Galaxy 7

merci à ceux qui me répondront

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
pour que ses astuces fonctionnent il faut que le "deboguage USB" soit actif sur ton S7...est-ce le cas ?

Sujets en relation

Haut Bas