[Astuce] Que faire si vous êtes bloqué sur l'écran de verrouillage de votre Galaxy S6 ?

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment débloquer un Samsung Galaxy S6 sur son écran de verrouillage si vous avez oublié le schéma/mot de passe ?

Samsung Galaxy S6

Salut à toutes et à tous !! Vous avez récemment mis en place un mot de passe ou un schéma sur l'écran de verrouillage sur votre Galaxy S6, mais vous l'avez hélas oublié après une soirée trop arrosée ?. Heureusement, il existe deux façons simples afin de réinitialiser votre mot de passe et d'avoir de nouveau accès à votre téléphone !​

Méthode 1 : Déverrouillez-le grâce à votre compte Google​

1. Si vous entrez un mot de passe incorrect, un schéma, code PIN ou une empreinte suffisamment de fois (habituellement 20) sur l'écran de verrouillage, vous serez invité à entrer vos informations de compte Google (adresse + mot de passe du compte). Cela déverrouillera votre téléphone.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2. Si vous utilisez l'authentification en deux étapes, vous aurez besoin de visiter les paramètres de sécurité de votre compte Google sur votre ordinateur et de générer un mot de passe unique (temporaire) pour entrer dans votre téléphone.

Malheureusement, si vous ne connaissez pas votre mot de passe de votre compte Google vous n'aurez pas la chance de pouvoir utiliser cette méthode...

Méthode 2 : Déverrouillez-le via Samsung Find My Mobile

Alternativement, Samsung a également son propre service de gestion à distance des périphériques. Parmi les nombreuses options qu'il propose, il peut également déverrouiller votre téléphone.

1. Vous devez avoir enregistré pour un compte Samsung déjà lors de la première configuration du dispositif pour que cela fonctionne.

2. Continuez en vous rendant sur le site
    et connectez-vous avec vos identifiants de compte Samsung.

3. Cliquez sur "déverrouiller mon terminal" situé sur la barre latérale gauche. Votre téléphone va communiquer avec le site Web et se déverrouillera.

Une fois que vous l'avez déverrouillé

Une fois que vous êtes de retour, vous aurez envie de vous assurer que votre prochain code de déverrouillage sera un peu plus facile à retenir :mrgreen:

1. Balayez vers le bas à partir du haut de l'écran pour faire baisser la barre de notification. Appuyez sur l'icône d'engrenage en haut à droite pour entrer dans les paramètres.

2. Appuyez alors sur "Écran de verrouillage et sécurité"

3. Appuyez sur Type de verrouillage de l'écran en haut, choisissez un nouveau moyen de déverrouillage. Envisagez une empreinte digitale pour plus de commodité et de sécurité.

4. Notez aussi qu'une réinitialisation d'usine ou l'installation d'un firmware vous permet de faire "sauter" le verrouillage. Cela dit, cela efface toutes vos données... (pas dit pour l'installation du firmware). Cette astuce fonctionne aussi sur la plupart des tablettes/smartphones

C'est tout! Si vous rencontrez une quelconque difficulté, n'hésitez pas à poser vos questions, j'essaierai au mieux de vous aider :)

Vos retours sont les bienvenus​

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut et merci a toi,ce sera très utile a mon avis. :wink:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut Fred

Avec plaisir :)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Effectivement, se sera très utile pour les " têtes en l'air " [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

Édit : Et merci des pour le tuto scumpi [WINKING FACE]

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Oui, je pense que ça peut-être utile ;)

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Salut, merci pour l'astuce ;) je rajouterais que si aucune des méthodes ne fonctionnent, un wipe data/factory peut être nécessaire..

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je l'ai noté à la fin du sujet :)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut les amis !

+1 Aky , effectivement , cela a été le cas pour une personne hier ! Plus aucun moyen de débloquer donc Total Wipe :pleur4:

R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Bonjour,

Il m'est arrivé il y'a un mois de cela environ en partant en voyage, mon empreinte digitale a ete defectueuse est s'est malencontreusement bloqué dans ma poche.

Du coup ils m'ont donné un mdp de secours que j'ai oublié forcement le telephone avait deux jours, j'ai essayé toutes les tentatives possibles dont vous avez énuméré sauf que etant à l'etranger j'avais désactivé mes données pour ne pas payer de surplus.

Et aucun moyen de me connecter a internet pour mon compte samsung.

J'ai donc pris l'initiative a contrecoeur de le réinitialisé on m'a dit qu'apparement si on n'utilise pas le téléphoné et que l'on ne rajoute pas des données par dessus on peut peut etre avoir une chance de récupérer ses données internes via un logiciel de récupération des données ,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu a faire à un cas comme celui là?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post.

Cdlt,

Rom

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Hello, il y a deux trois applications pour récupérer ses donné mais je doute quelle soit vraiment efficace. Cette pratique est surtout pour les disque dur des pc ( et encore, l'opération est extrêmement longue ) Mais si c'est ta dernière solution tu n'a pas trop le choix. Je n'ai jamais eu un cas comme ça ayant toujours une sauvegarde de côté :/

R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Bonjour,

J'ai essayé via un logiciel de récup du nom de jihosoft android recovery, mais cela ne marche pas la personne m'a dit qu'il faut rooter le mobile afin de récupérer les données internes.

Est ce possible de cette facon?

Cdlt

Rom

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Le root offre plein de possibilité, et oui ça peut augmenter tes chance. Mais attention a choisir le root "Ping pong root" afin de conserver Knox et samsung pay ^^

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Tu conserve même Samsung Pay avec ping pong root ? Le statut passe sur modified et le maj OTA ne sont plus disponible si ?

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Hello, ça je ne le sais pas personnellement le mien étant déjà flashé par cf-auto-root mais j'ai lu sur un article que cela conserverait les deux :
lien en pv :mdr1:

R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Oui apparement cela conserverait les deux avec ping pong root sa diffère d'odin..

Je vais essayer on verra bien en esperant que sa m endommage pas le edge..

Savez vous si je perds ma garantie si je fais le root normalement oui je sais mais me semblerai qu'il existerai un moyen afin de dérooter le mobile non?

Merci les gars.

Rom

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Re : [Astuce] Que faire si vous êtes bloqué sur l'écran de verrouillage de votre Galaxy S6 ?

rgpo a dit:
Oui apparement cela conserverait les deux avec ping pong root sa diffère d'odin..

Je vais essayer on verra bien en esperant que sa m endommage pas le edge..

Savez vous si je perds ma garantie si je fais le root normalement oui je sais mais me semblerai qu'il existerai un moyen afin de dérooter le mobile non?

Merci les gars.

Rom
Si ton Knox efuse à été declenché, tu pourra quand même derooter ton s6 mais Knox efuse garderas quand même le statut de "declenché".

R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
ah d 'accord merci..

je vais essayer de le rooter je vais bien voir..

merci en tout cas sympa

Rom

R

risette13

Membre
Inscrit
20 Juillet 2015
ecran noiiiir de mon galaxy s6 .. tout marchait et d'un seul coup l'ecran est devenu noir .. les deux touches en bas s alluement le voyant aussi heeeeeelp

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Re : [Astuce] Que faire si vous êtes bloqué sur l'écran de verrouillage de votre Galaxy S6 ?

risette13 a dit:
ecran noiiiir de mon galaxy s6 .. tout marchait et d'un seul coup l'ecran est devenu noir .. les deux touches en bas s alluement le voyant aussi heeeeeelp
Salut, Appuye simultanément sur la touche Volume Bas + Power Jusqu'à ce que le téléphone redemarre.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut à tous !

Que ce passe-t-il ? :?: :!: J'ai loupé quelques chose les gars ? :mdr1:

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Yop coyote,

Nop du tout :mrgreen:

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
S5Haze a dit:
Yop coyote,

Nop du tout :mrgreen:
Hello

J'ai vue le post , je n'en croyais pas me yeux séreux ! Mais il y a des gens comme ça :shock:

Fin du HS :hello:

R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
salut,

A nouveau je viens vers vous etant donné que la version kernel du root 5.1.1 du s6 edge ne fonctionne pas,

savez vous lesquels puis je utlisé et lesquels fonctionnent surtout car mon tel est toujours au même point.

Impossible a redémarrer pourtant tout nickel avec Odin.

Merci Cdlt

RGPO

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
rgpo a dit:
salut,

A nouveau je viens vers vous etant donné que la version kernel du root 5.1.1 du s6 edge ne fonctionne pas,

savez vous lesquels puis je utlisé et lesquels fonctionnent surtout car mon tel est toujours au même point.

Impossible a redémarrer pourtant tout nickel avec Odin.

Merci Cdlt

RGPO
Salut

C'est quoi ton soucis , tu ne peux plus reboot ton mobile ? Tu as flashé ton firmware officiel ?

Tu as tenté ceci ?

R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
salut coyote,

Oui le souci c'est que mon tel en mode bootloop il reste bloqué sur la page d'accueil du tel.

pourtant j'ai tout fait..

Est je oublié qq chose ?

Je jette un oeil sur ton tuto voir si sa fonctionne.

Merci

A

Audrey2311

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Bonjour,

J'ai bloqué mon Galaxy s6 à cause de l'empreinte, je ne me souviens plus du MDP de sauvegarde, mais celui de mon compte Google oui, mais le problème étant que mon tel était en Ultraéco et qu'internet est donc désactivé. Une solution SVP ? MERCI

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012

Audrey2311 a dit:
Bonjour,

J'ai bloqué mon Galaxy s6 à cause de l'empreinte, je ne me souviens plus du MDP de sauvegarde, mais celui de mon compte Google oui, mais le problème étant que mon tel était en Ultraéco et qu'internet est donc désactivé. Une solution SVP ? MERCI
Hello, une réinitialisation d'usine est dans cas nécessaire.

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut Audrey,

Ouep j'ai eu le même problème il y a un moment et pas le choix pr le solutionner... full wipe (donc perte de données).

Tu redémarres en mode recovery (Vol + / Home / Power), et tu fais Wipe Data / Factory Reset

Nico97470

Nico97470

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Bonjour à tous.

Suite à une réinitialisation complète et un flash du firmware, le S6 reste toujours bloqué sur la saisie des identifiants Samsung Account.
Dans le compte Samsung, il m'est impossible dans "Find my phone" d'identifier le S6. Il reconnaît l'ancien S3, mais pas le nouveau.
Toutes les tentatives se sont avérées infructueuses.
A noter que ce S6 est non-rooté.
Est-il possible à ce stade de le rooter et de lui "injecter" une rom custom faisant l'impasse sur le compte Samsung?
Merci

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Comment ce fait il que tu n'est pas les identifiant sur du compte Samsung ?

Nico97470

Nico97470

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Scumpi a dit:
Salut

Comment ce fait il que tu n'est pas les identifiant sur du compte Samsung ?
Bonjour Scumpi.
Ce S6 appartient à ma femme ( notre fils de 3ans et demi a manipulé par la touche home le S6 protégé par l'empreinte digitale) et après plusieurs tentatives d'une adresse courriel erronée sur le compte Samsung, le tél s'est bloqué et impossible de l'identifier sur le compte Samsung!
On a fait appel au SAV de SFR Mayotte où nous nous trouvons et ensuite au SAV de Samsung en métropole qui nous demande de le renvoyer pour une remise à neuf.

S

Severine71

Membre
Inscrit
13 Octobre 2015
Bonjour
Je vais en note pour le déverrouillage par traçage si j'ai un ami dans le besoin moi deja j'ai pas réussi a acceder a cette page en me connectant a samsung depuis mon ordi et mon problème n'ai pas celui du traçage mais de l'empreinte digital qui était défectueuse . j'ai voulu entrer le mot de passe de secours mais je ne m'en souviens plus .
IL y a t'il un moyen de le débloquer depuis mon ordi via samsung
Merci

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Les démarches à suivre sont dans le sujet...

S

StrStr007

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015
Bonjour

Merci pour ton tutoriel mais il n y a pas d explications dans le cas ou wifi n est pas active.... je suis perdue j qi besoin des photos qui se trouvent sur mon gsm :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Et le réseau GSM ?

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Scumpi a dit:
Salut

Et le réseau GSM ?
Salut ,
Je crois que ledata ne s'enclenche pas tant que le tel n'est pas déverrouiller..

J'ai une amie dans le même cas , tel bloquée sur l'empreinte après mise à jour , mot de passe qui ne correspond plus ( n'avait pas de chiffre dans son mot de passe ) , et pas de réseau data malgré la présence de la carte sim ( elle peut prendre les appels par contre , elle reçoit les sms qu'elle ne peut pas ouvrir , et comble du comble , elle reçoit des mails - donc en data - mais non connecté quand même ... (elle a les barres réseau mais pas de logo H+ ou 3G par exemple )

Sur le site Find my mobile , le tel est bien reconnu via le compte Samsung , mais pas accessible car pas de réseau ( donc impossible de le localiser / faire sonner / déverrouiller etc etc

Mais le plus grand mystère pour moi reste le fait que sur son tel , après 5 mots de passe erroné , ça ne lui propose pas de débloquer via Gmail , lui demande juste de patienter 30 sec et de retaper son mot de passe de secours..

Et forcément , le wipe data n'est pas envisageable dans son cas , car elle a des mémos super importants dedans ( ça ne serait pas drôle sinon ^^ )

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

dans ce cas, je ne vois pas d'autres solutions

A

Anastansacha

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Salut le mot de passe de mon mon s6 edge n est pas reconnu et mon tel ne me.demande ni l empreinte ni le.mot de passe Google et je ne peut rien faire il ce bloque tout les 4 essai pour 30 secondes et je ne peut rien faire
Avais vous une solution
Merci

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Réinitialisation d'usine

E

egoelrey

Membre
Inscrit
8 Décembre 2015
Bonsoir,
mon S6 edge + ne veut plus reconnaitre mon pouce....ni le mot de passe....
Orange m'envoie promener et Samsung abrege la conversation car il est 20h.....et moi je désespère!!!
HELP!!!!
j'ai sans doute laissé passer un tutoriel déjà posté mais là je déprime!
merci pour vos conseils
a bientôt j'espère

B

brasket

Membre
Inscrit
29 Janvier 2016
Bonjour la team,
J'ai un petit soucis avec mon smartphone, je vous explique:
Premièrement j'ai acheté ce téléphone peu de temps avant de partir pour l'Australie, bien sûr petit problème de livraison je ne le reçois pas dans les délais prévu. Je dois donc faire envoyer celui-ci en Australie. Un mois et demi pour le récupérer du fait que je n'avais pas d'adresse fixe... bref je le reçois et première surprise sur la boîte écrit "european sim card only" :eek: je demande donc à ma mère de m'envoyer une sim card prépayé. Quelqu'un sait-il si cela fonctionne ?
Comme cela prend du temps et un peu excité j'allume quand même le téléphone sauf que pas d'internet où je me trouve donc pas moyen de créer un compte Google ou autre, je l'éteins donc. Quelques jours plus tard je le rallume car j'ai enfin du wifi et là, mon empreinte n'est pas reconnue :pleur4: on me demande un mot de passe, j'écris tout les mots de passe que j'aurais pu écrire et pourtant toujours mot de passe incorrect. Que puis-je faire ?
Merci d'avance, en espérant que quelqu'un pourra m'aider :D

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Il semble qu'il ne fonctionne pas avec les réseaux Australiens...

M

malvz

Membre
Inscrit
16 Février 2016
Bonjour, faut-il que le téléphone soit connecté à Internet pour cette méthode avec Findmobile samsung ? Sioui, comment faire pour le connecté à Internet lorsque l'on est bloqué sur l'écran de verrouillage ? Il me demande de déverrouillé le téléphone pour pouvoir me connecter à Internet...

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Oui tu dois être connecté au réseau mobile ou WiFi

L

leayoyo

Membre
Inscrit
28 Février 2016
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations.
Par contre mon téléphone est verrouillé et je n arrive pas à mettre internet pour pouvoir faire les démarches pour le déverrouiller.
Pourriez-vous me dire si il y a une possibilité pour mettre internet et du coup le déverrouiller.
Merci.
lea

P

Phoenix07

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonjour la team,

J'ai exactement le même problème que Léa...
Vous êtes mon dernier espoir, je sais plus quoi faire.
Mon téléphone est bloqué ^^, je ne me souviens plus de mon mot de passe de secours, par contre je connais très bien mon identifiant et mon mot de passe google. Le problème c'est que quand mon téléphone s'est verrouillé j'avais ni le wifi ni les données mobiles activées (je suis à l'étranger). Du coup je peux pas le déverrouiller avec mon compte google :(. Réinitialiser le téléphone ne me dérangerait pas mais faut absolument que je récupère des photos...

Voilà si jamais vous avez une solution.

L

luciepv

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Bonjour !
Merci beaucoup pour vos astuces, elles sont très utiles.
Pour ma part, je me suis connectée sur mon compte samsung afin de déverrouiller mon S6 mais vu que je n'ai pas de connection réseau sur le téléphone, je ne peux pas le déverrouiller à distance... je ne sais pas comment faire et j'espère juste ne pas perdre toutes mes données..
Merci d'avance pour votre aide!

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Même réponse ;) Regardes sur le lien que j'ai mis au dessus ( post#48 )

L

luciepv

Membre
Inscrit
4 Mars 2016
Merci bcp, je n'avais pas vu! Mais je ne risque pas de perdre toutes mes données? :/

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Je pense que cela effacé toutes les données puisqu'il parle de réinitialiser . Mais pas certain , donc poser la question là-bas pour être sûr !

S

Smouss2398

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Bonsoir,
J.ai besoin de votre aide car j'ai lu tous vos messages et je suis bloquée avec mon samsung s6edge.
Forcément j'ai le déblocage par empreinte digitale et j'ai oublié le mot de passe de sécurité et également celui de mon compte samsung (sinon ce n'est pas drôle).
Comment puis-je à debloquer mon téléphone s'il vous plait?
Je suis désespérée et je ne sais pas comment le réinitialiser en mode "sortie d'usine".
Je vous remercie par avance de votre réponse rapide.

Laetitia

S

Sammandarine

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Un grand merci, ce post vient de me sauver :D

S

St3p

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Bonjour,

J'ai un S6 edge sous android 6.0.1, cette nuit j'ai eu une mise à jour et donc le téléphone a redémarré, et là "merci android 6" il me demande le mot de passe pour le 1er déverrouillage, sauf que comme la plupart des personnes ici, je l'ai oublié, ça fait 3 fois que j'attend 60 min pour ressayer mais jamais il me propose de le déverrouiller grâce au compte google, et quand j'essaie de le verrouiller via le gestionnaire d'appareil google ça me dis : "Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire."

Comment puis je faire ? sans wiper car j'ai des photo que je n'ai pas encore sauvegarder!

Merci

S

St3p

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Personne n'a une idée ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Impossible sans wiper...

S

St3p

Membre
Inscrit
30 Mars 2016
Bonjour Scumpi,

J'ai vu que tu as fait un tuto avec RECOVERY TWRP. Du-coup tu l'as surement utilisé, tu sais pas si j'ai accès aux fichier via ce recovery ?

Si oui ? :

- Usb vers PC fonctionnel ?

-Usb OTG fonctionnel pour copier sur une clé?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Je ne sais pas. il faut essayer

M

megamario

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Bonsoir,

On viens de m’amener un Galaxy S6 qui est bloqué au mot de passe des empruntes digital.
Rassuré vous ce n'est pas un volé ou trouvé c'est le téléphone d'une collègue à ma femme, elle m'a donné son code PIN, son mot de passe d'emprunte digital ainsi que son email et mot de passe gmail.

Ce qu'il c'est passé c'est qu'elle a eue la mise à jour pour passer apparemment en Android 6 et depuis cela fonctionne plus. Elle est sur de son mot de passe car elle le faisait régulièrement.

Elle a rentré plusieurs fois le mot de passe (elle me dit plus de 50 fois), maintenant il lui demande de ré-essayer toutes les heures, mais elle a jamais eue la demande de réinitialisation par de gmail.

Elle me la passé car ma femme lui a dit que j'avais deja routé le mien et changer l'OS de mon Galaxy S4 de plus je suis informaticien mais j'avoue que les téléphones j'y connais pas grand chose. J'ai essayé d'aller dans le mode debug pour vider le cache mais je n'y arrive pas pour le moment.

Orange l'envoie bouler.

Apparemment elle a deja scruter les forum et certain lui disait de repasser en Android 5

Si des fois la solution de le flacher avec le Android ou puis-je trouver le stock pour le S6 classique. Et avec quelle logiciel du coup. Je suppose que le mode développeur sur l'USB n'est pas activé.

Merci de votre aide

Elle a des photos très importante pour elle dedans donc faut pas que le flash soit destructeur.

Elle ne se souviens pas d'avoir créer un compte samsung.

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
megamario a dit:
Bonsoir,

On viens de m’amener un Galaxy S6 qui est bloqué au mot de passe des empruntes digital.
[...]

Elle ne se souviens pas d'avoir créer un compte samsung.

Bonjour, suis seulement ce tutoriel ->

A

arnaud30300

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Bonsoir,

J'ai gravement besoin de votre aide SVP !!!!
Je possède un S6 et j'ai voulu tenter le déverrouillage par empreinte.
Et évidemment impossible de refaire mon mdp de secours (Empreintes non fonctionnelles).

Apres les 5, 10, 20, il ne me propose par Google.
Rien n'y fait.
A chaque tentative je repars pour 60 mn d'attente.

Comment faire SVP Merci !!!!!
Comment puis-je récupérer mes données ????

Merci !!!!!

A

arnaud30300

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Re !!!
Je suis en cours de téléchargement du fichier.
Pourriez vous me confirmer que cette manip n'écrase pas les données ?

Merci !!!!!!!

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Quel fichier ?

A

arnaud30300

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'ai suivi le lien 2 message plus haut

Telecharger, installer mais rien ni fait toujours ce mot de passe.

Merci !!!!

A

arnaud30300

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Bonjour,

Toujours rien,
Est il donc vraiment impossible de récupérer ses photos et autres d'un S6 verrouillé ??

MERCI !!!!!!

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
arnaud30300 a dit:
Bonjour,

Toujours rien,
Est il donc vraiment impossible de récupérer ses photos et autres d'un S6 verrouillé ??

MERCI !!!!!!
Bonjour:

M

mickey59

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Bsr pour moi il me mets tjr réessayer ds 60min

M
Inscrit
14 Juillet 2016
salut j'ai un Samsung s6 Edge et je l'ouvre habituellement avec mon empreinte digital un jour le portable ma demandais le mot passe et je l'ai mis mais ça na pas marché j'ai essayé votre méthodes mais ça ne marche :si quelqu’un a quelque chose a proposé je suis tout ouis.

A

alquiveille

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
appelle ton operateur , il te donnera la la marche a suivre pour réinitialiser ton mobile version sortie d'usine......
certes tu perds TOUT ce qu'il y a dedans mais tu récupères un portable utilisable

F

freezjaja

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Salut

J'ai essayer ton astuce mais la page ne s'ouvre pas, enfin elle s'ouvre mais n'affiche pas comment cela se fait-il ?!

Le probléme que je rencontre, mon empreinte ne fonctionne plus et mon mot de passe je ne m'en souviens plus ;(
J'ai tout essayer mais impossible de rentrer dans mon téléphone ??!

Qui peut m'aider s'il vous plaît ??!

Je suis clairement dans la merde n'ayant plus de pc mon téléphone et mon seul moyens de communication surtout niveau travaille et la je n'ai plus du tout accès, ni au mail, ni rien d'ailleurs étant donner que mon empreinte ne fonctionne plus :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: .

S'il vous plait si vous avez des solutions je suis preneuse, ce n'est pas du tout le moment que mon téléphone me lâche,

Merci d'avance a vous.

JaJa !!

A

Acrobate77

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour est ce que cette astuce fonctionnerais avec un Samsung galaxy A7?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Acrobate77 a dit:
Bonjour est ce que cette astuce fonctionnerais avec un Samsung galaxy A7?

Bonjour

Oui je pense qu'elle est fonctionnelle pour ce modèle aussi :)

A

Andihop

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Bonjour Scumpi, mon galaxy S6 edge plus est verrouillé car j'ai oublié le code de déverrouillage , mais il ne me propose pas de déverrouiller avec Gmail, et je n'ai pas de compte Samsung.
Comment faire pour déverrouiller par compte Google??
Merci d'avance pour votre réponse.
Cdlt

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Regarde dans la section tutoriaux genéraux

B

brxindexd

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonjour à tous,
J'ai un problème un peu similaire, je m'explique:
Je possède un galaxy S6edge+ qui a subi une chute pdt les vacances occasionnant une félure de l'écran. Jusque là rien de bien grave tt marchait bien qd meme. Sauf que le lendemain, il a fait un petit bain ds une piscine....rendant l'écran totalement insensible au toucher...du coup je ne peux plus déverouiller l'ecran...Je prcise que le telephone fonctionne qd meme depuis mais l'ecran est bien naze, affichage tout pixelisé..etc. Du coup je ne peux plus connecter mon telephone à mon pc pour sauver mes photos puisqu'il faut le deverouiller pour y avoir accès depuis le pc...
D'où ma question, y a t-il un moyen de reformater le telephone pour supprimer le verrouillage écran, sans supprimer mes photos?
Merci pour votre réponse!
cdlt

F

fleuraa

Membre
Inscrit
1 Février 2017
Bonjour
merci beaucoup pour la méthode de déverrouillage cela fait 4 jours que j'essaie de trouver une solution avant la mise en état usine
j'étais désespéré de tout perdre
mais aujourd'hui j'ai retrouvé le sourire alors encore une fois merciiiiiii
:amen: :amen: :amen:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Avec plaisir

W

wedevnet123

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
MILLE MERCI VRAIMENT VOUS M AVEZ SAUVEZ LA VIE , vous etes GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

A

Alicia18

Membre
Inscrit
3 Mai 2017
Bonjours
J'ai un Samsung s6edge j'ai le code PIN avant empreinte...dont je ne m'en souvient plus..
J'ai lu vos poste mais mon téléphone espace les tentative de 30 minute 60minutes! !!!!!! Alors pour le ci lors google c'est galère...

A

audetpam

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
bonjour a tous, j'ai malheureusement fait une mise a jour sur mon galaxy s6 et depuis je ne peux plus utiliser mon emprunte seulement le shema.... sauf que je ne l'ai pas uitilisé depuis des mois alors je ne m'en rappelle plus.
Bien sur mon compte google non plus je ne l'utilise jamais et je ne me rappelle pas de m'avoir inscript a un compte samsung lors de mon achat de telephone.
je voulai savoir si ma seul et derniere option etais de reinitialiser mon telephone ?

merci a l'avance

M

mayach

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Slt tt le monde,
J'ai beau entré mon mdp (+ que 20 fois même!), mais on ne m'a pas affiché cette icon de de "Unlock via Google" :pleur4: encore pire, maintenant on me fait attendre toute une heure entre deux tentatives :mad:
que faiiire svp ?

M

mayach

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
audetpam a dit:
bonjour a tous, j'ai malheureusement fait une mise a jour sur mon galaxy s6 et depuis je ne peux plus utiliser mon emprunte seulement le shema.... sauf que je ne l'ai pas uitilisé depuis des mois alors je ne m'en rappelle plus.
Bien sur mon compte google non plus je ne l'utilise jamais et je ne me rappelle pas de m'avoir inscript a un compte samsung lors de mon achat de telephone.
je voulai savoir si ma seul et derniere option etais de reinitialiser mon telephone ?

merci a l'avance

De même que pr mon cas, sauf que moi je connais le mdp de mon compte Google mais je ne peux rien faire avec :pleur4:
avez vs trouvé une sol autre que la réinitialisation ??

G

GAC31

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Bonjour et merci bcp !
FindmyMobile m'a permis de sortir de cette situation et de récupérer mes photos de vacances !!!

Olivier

R

rekia

Membre
Inscrit
24 Août 2017
bonjour

j’essaie d’appliquer vos instructions mais je rencontre quelques difficultés
dans un 1er temps l'interface qui m'est présenté n'est pas la même que celle que vous avez mis en photo mais bon ça je pense que je peux me débrouiller, en revanche lorsque je sélectionne l'appareil concerné, le find my mobile de Samsung ne trouve pas le téléphone du coup je ne peux rien faire :shock: :shock:
vous savez comment on peux remédier à ça ??
merci d'avance

F

fiesta64

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Bonjour à tous

Je sais que le sujet est un peu dépassé mais mon amie possède un samsung s6 version 6.0 je pense qu'elle n'utilise plus depuis x temps car suite à déchargement complet de sa batterie, lors du redémarrage de son téléphone, on ne lui a pas demandé de se déverrouiller par empreinte mais de taper son code de déverrouillage.
Persuadée qu'elle le connaissait, elle a commencé à rentrer son code, elle a fait 3 tentatives, donc on réessaie au bout de 5mn, puis au bout de 10 mn, puis, 20, puis 30 et maintenant 60 minutes.....
Quand on allume maintenant le téléphone, il ne propose que de taper un code mais ne donne pas la possibilité de se connecter via son compte google pour réinitialiser son mdp, on passe directement à réessayer dans 60 mn.

Donc, son but est de récupérer les photos qu'elle peut avoir sur ce téléphone et dans un deuxième temps de rendre son téléphone fonctionnel car elle a repris en attentant un wiko sunny en dépannage mais comme vous le savez tous, c'est loin d'être le top du mobile...

Pouvez vous m'apporter une solution à ce problème car malgré les tuto de scumpi qui propose des solutions de déblocage via compte google ou compte samsung, où le téléphone ne me propose rien, je ne trouve pas de solution viable.

Merci pour vos réponses si vous en avez

Haut Bas