Astuce Problème localisation SMART LOCK

• Auteur de la discussion Charou10
  • Date de début
C

Charou10

Membre
Inscrit
25 Mai 2018
Bonjour à tous
Depuis longtemps embêté par SMART LOCK qui ne fonctionnait pas ou plus, j'ai essayé de trouver pourquoi ! Et je crois que je viens de trouver la solution. En tout cas pour moi ça a fonctionné. Donc je partage !!
Le pb venait que j'avais 2 comptes google sur mon téléphone. Un pour l'utilisation normal et un pour les jeux.
Je suis allé dans les paramètres et dans "google". Je précise que j'ai un s8 avec Android 8.0.0.
Ensuite il faut aller dans "application instantanée". Là, apparaît plusieurs comptes si vous en avez. Le compte à utiliser était celui de mes jeux. J'ai changé pour mettre celui de mon compte principal ( celui que j'ai utilisé pour paramètrer mon téléphone lors de son installation ) et depuis ça fonctionne !!!

Voilà Je ne sais pas si cela va vous servir mais on ne sait jamais.

Dites moi si c'est le cas chez vous.

@+

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour et merci pour ton partage :super:
tu parles de smart lock pour debloquer quoi ?

C

Charou10

Membre
Inscrit
25 Mai 2018
Pour déverrouiller le téléphone lorsque tu es sur un lieu précis genre "à la maison".
Plus besoin de code pin ou schéma de déverrouillage juste lorsque tu es dans des lieux que tu as choisi.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
c'est bien ce que je pensais mais c'était pour confirmer :wink:
moi aussi ça bug justement mais je n'ai qu'un seul compte Google sur le telephone

Je vais quand même regarder si je vois cette "application instantanée"

C

Charou10

Membre
Inscrit
25 Mai 2018
J'ai l'impression que parfois ça beug mais beaucou moins qu'avant ! Avant ça ne marchait plus du tout. Il doit y avoir un conflit avec une appli.

Haut Bas