Astuce pour l'activation du mode réduction

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Bonjour ou Bonsoir,

pour commencer bonne fête et meilleurs voeux à tous ! en espérant que tous se passent correctement pour vous.

Donc, quand je dis mode "Réduction" je parle du fait que l'écran se réduit pour l'utiliser à une main je me souviens plus du nom qu'il ce mode vu que mon S7 est en réparation et vu que ils m'ont passé un HP8Lite en prêt, dessus j'ai découvert que pour réduire l'écran il suffit de slider vers la gauche quand on veut que ça se réduise vers la gauche et vice versa ^^. Cependant sur le S7, il faut appuie 3 x fois c'est vraiment pas pratique car à tous les coups moi j'ouvre l'apn (2 pressions)

ma question étant ; est t'il possible de modifier l'activation de ce mode soit par l'échange avec le double tap de l'apn ou autre ? si il existe une app ou un mod je serais intéressé

merci

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
hello

le plus simple serait de désactiver la fonction double tap pour l'appareil photo ...comme ca tu n'as plus que la reduction d'ecran qui peut se lancer ..

ou peut etre qu'une appli fera ton bonheur :

WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Salut,

Ouais c'est ce que je voulais faire je pense, merci pour l'app je vais jeter un coup d'oeil

Haut Bas