[Astuce] Optimiser & accélérer l'affichage des onglets dans le navigateur Web Chrome

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

=========================================================================================================================

Changer l'interface d'affichage d'onglets dans le navigateur Chrome
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
=========================================================================================================================

Présentation

Si vous êtes utilisateurs du navigateur Chrome, alors, vous avez pu vous rendre compte, qu'il n'est pas forcément pratique de basculer et de visualiser tout les onglets ouvert lors d'une session, et ce, à cause de l'interface visuelle que nous propose le navigateur, à savoir celle-ci :

Grâce à l'astuce qui va suivre, vous aurez une interface visuelle de basculement entre vos onglets ouverts qui se présentera sous cet aspect, (voir image ci-dessous).

En plus de cela, votre système économisera la quantité de mémoire Ram utilisée et le basculement entre les différents onglets se fera plus rapidement. Pratique donc, pour ceux qui possèdent un appareil avec de la mémoire Ram assez limitée.

Pour obtenir cet affichage, voici comment procéder :

1. Dans la barre d'adresse du navigateur, tapez chrome://flags
  2. Défilez vers le bas, jusqu'à atteindre l'option Activer la fonctionnalité d'accessibilité pour le changement d'onglets.
  3. Appuyez sur "Activer", puis sur "Relancer maintenant" pour une prise d'effet.

Si cela ne vous plaît pas, vous pouvez toujours revenir en arrière, en procédant de la même manière ;)

Vos retours sont les bienvenus​

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Je ne vois pas les message d'ou je suis mais merci pour cette astuce :)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Vtsax a dit:
Je ne vois pas les message d'ou je suis mais merci pour cette astuce :)
C'est normal poulette, la fonction accessibilité c'est pour les mal voyants :mrgreen: :mrgreen: :wink:

winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Cool merci pour cette info qui fonctionne pour moi ;-)

Haut Bas