[ASTUCE][OP6T] Comment fonctionne et améliorer le lecteur d'empreinte du OP6T

• Auteur de la discussion laupuy
  • Date de début
L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
ban-texte-astuce.png

Comment fonctionne et comment améliorer le lecteur d'empreinte du OP6T

source
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à toutes et tous,

Je ferai une traduction plus complète plus tard, mais je voulais partager l'information délivrée par OnePlus concernant le nouveau lecteur d'empreinte sous l'écran du OP6T.

Bonne lecture ;)

Edit:
merci à @Patounet58 pour la traduction:

La meilleure façon de déverrouiller (OP6t) :

Vous assurer que votre OnePlus 6T est mis à niveau avec la dernière version du logiciel.
Les mises à jour peuvent apporter des améliorations au logiciel Screen Unlock.

Ajoutez les empreintes digitales à température ambiante et assurez-vous que la lumière environnante n'est pas trop forte. Cela permet au capteur d'obtenir la meilleure image possible de votre doigt, améliorant ainsi la reconnaissance.

Veuillez entrer une seule empreinte digitale pour chaque profil d'empreinte digitale. Le logiciel nécessite plusieurs images d'une même empreinte digitale pour créer un profil complet. Si des empreintes de plusieurs doigts sont entrées dans un profil, il est possible que certaines zones du doigt ne soient pas numérisées, ce qui augmente le taux d'échec de la reconnaissance.

Lorsque vous devez déverrouiller votre téléphone, appuyez de manière uniforme sur l'icône d'empreinte digitale jusqu'à ce que votre téléphone se déverrouille. Dans le cas contraire, le capteur risque de ne pas avoir le temps de faire correspondre l'empreinte au profil.

Screen Unlock fonctionne mieux avec des doigts et un écran propres. La saleté changera la façon dont le capteur détecte votre doigt.

Nous vous recommandons d'utiliser uniquement des protections d'écran OnePlus ou de nos partenaires officiels.
Ressaisissez vos empreintes digitales après chaque remplacement du film protecteur pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Les matériaux utilisés pour les protections d'écran peuvent changer la façon dont l'empreinte digitale est détectée.

Si les instructions mentionnées ci-dessus ne suffisent pas, le conseil suivant peut être utile dans les cas extrêmes: ajoutez vos empreintes digitales dans le noir. Étant donné que le module de déverrouillage de l'écran est très sensible à la lumière, l'ajout d'une empreinte digitale dans l'obscurité améliorera certainement son fonctionnement.

Envoyé depuis mon OP3

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69, Trust7 et AnoÏDE
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, merci pour ton lien. (y)

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut Pirate,
avec plaisir [emoji4]
et peut-être même que je ferai une Google traduction [emoji16]

patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
J'ai la traduction complète si ça intéresse quelqu'un

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut Pat,
oui poste la et je la rajouterai au premier post.
Merci [emoji106]

patned

patned

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Salut laupuy,

C'est un pdf j'essaie de le poster ici mais j'y arrive pas, comment faire :confused:

P

Patounet58

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Merci pour l'info ;o)
En résumé:
----------
La meilleure façon de déverrouiller (OP6t) :
Vous assurer que votre OnePlus 6T est mis à niveau avec la dernière version du logiciel.
Les mises à jour peuvent apporter des améliorations au logiciel Screen Unlock.
Ajoutez les empreintes digitales à température ambiante et assurez-vous que la lumière environnante n'est pas trop forte. Cela permet au capteur d'obtenir la meilleure image possible de votre doigt, améliorant ainsi la reconnaissance.
Veuillez entrer une seule empreinte digitale pour chaque profil d'empreinte digitale. Le logiciel nécessite plusieurs images d'une même empreinte digitale pour créer un profil complet. Si des empreintes de plusieurs doigts sont entrées dans un profil, il est possible que certaines zones du doigt ne soient pas numérisées, ce qui augmente le taux d'échec de la reconnaissance.
Lorsque vous devez déverrouiller votre téléphone, appuyez de manière uniforme sur l'icône d'empreinte digitale jusqu'à ce que votre téléphone se déverrouille. Dans le cas contraire, le capteur risque de ne pas avoir le temps de faire correspondre l'empreinte au profil.
Screen Unlock fonctionne mieux avec des doigts et un écran propres. La saleté changera la façon dont le capteur détecte votre doigt.
Nous vous recommandons d'utiliser uniquement des protections d'écran OnePlus ou de nos partenaires officiels.
Ressaisissez vos empreintes digitales après chaque remplacement du film protecteur pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Les matériaux utilisés pour les protections d'écran peuvent changer la façon dont l'empreinte digitale est détectée.

Si les instructions mentionnées ci-dessus ne suffisent pas, le conseil suivant peut être utile dans les cas extrêmes: ajoutez vos empreintes digitales dans le noir. Étant donné que le module de déverrouillage de l'écran est très sensible à la lumière, l'ajout d'une empreinte digitale dans l'obscurité améliorera certainement son fonctionnement.
-----------

• Like
Les réactions: laupuy
L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut les gars :)
@patned
Pour le pdf, il faudrait le mettre en pièce jointe comme une image peut-être, mais ne t'embête pas, @Patounet58 a posté la traduction.
Merci à vous (y)

D

dieu40

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Bonjour
Quelqu'un utilise t-il le paiement mobile par NFC genre Paylib ?

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Tu es HS ici, post ta question au bon endroit.

D

dieu40

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Bonjour
Oui, pardon

Haut Bas