[Astuce] Modifier boot animation avec CMW [ROM CUSTOM] [i9003] RemICS-JB

• Auteur de la discussion amin70
  • Date de début
amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Bonjours, a tous
Je vais vous donner deux astuce pour changer le boot animation au démarrage du téléphone.
Aperçu: m.youtube.com/watch?gl=US&client=mv-google&hl=en&v=FZkADy9-Xcg&fulldescription=1
TESTE SEULEMENT SUR ROM CUSTOM RemICS-JB (Si sa marche avec des rom stock ou autre précisé dans les commentaires Svp ;) )
Prés requis
_Samsung Galaxy s cl i9003 [rooté]
_CMW v6.0.1.4 ou autres possédant l'option toggle signature vérification
_Un fichier de bootanimation au choix ou lien ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

_Es explorateur de fichier

INSTALLATION
Tout d’abord faire un backup de votre téléphone dans le recovery pour être prudent :D
Ensuite allez dans Es explorateur de fichier Activer l'option root pour voir les dossiers de la racine du téléphone, Puis allez dans Système/média ou Data/local et vous devrez apercevoir un fichier bootanimation.zip supprimer-le et copiez votre fichier bootanimation.zip
Mettre votre fichier de boot animation et renomez "bootanimation.zip" dans votre téléphone, Allez dans le clockworkmod recovery :
_Install zip from sdcard
_toggle signature verification (enabled)
_Choose zip from internal sdcard
_Bootanimation.zip
_Yes install bootanimation.zip
_Puis NO
_Reboot systeme now
OU​

Tout simplement mettre le fichier bootanimation.zip carte sd interne ou externe et installer avec Boot animations (root)
Maintenant vous avez modifier votre animation du démarrage :D

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour et merci de l'astuce ;)

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Derien :)

B

bingbing

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour j'ai un petit soucis, je suis sous jellybam 4.1.2 et j'aimerais installer la bootanimation de cyanogenmod 10, j'ai suivi tes instructions et ... :/ en fait el téléphone se boot mais il ne m'affiche aucune image ... :/ que faire ?

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
bingbing a dit:
Bonjour j'ai un petit soucis, je suis sous jellybam 4.1.2 et j'aimerais installer la bootanimation de cyanogenmod 10, j'ai suivi tes instructions et ... :/ en fait el téléphone se boot mais il ne m'affiche aucune image ... :/ que faire ?
Installe le boot animation a l'aide de cette application:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Tu ouvre l'appli et tu recherche le boot animation dans ton telephonelong clic sur le bootanimationet install ;)

image: Link cassé
Link cassé

Haut Bas