[Astuce] Honor 5C + flip cover avec fenêtre - afficher l'heure dans la fenêtre

L

laurent_wcs

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Pour protéger mon 5C, je l'ai équipé d'un flip cover avec 2 fenêtre sur la face avant (Anzhao, référence B01MG2S9X5 sur Am...n, mais je pense que c'est similaire pour toutes les coques du même genre) :
- la fenêtre du haut est un grand rectangle (dans mon cas avec protection transparente) pour visualiser les notifications
- la fenêtre du bas est oblongue (sans protection), afin de pouvoir décrocher un appel entrant sans ouvrir l'étui

Esthétiquement parlant, le résultat par défaut est étrange sur l'écran de verrouillage, puisque l'heure n'est pas du tout cadrée dans la fenêtre du bas (on n'en voit en fait que la moitié).

La solution que j'ai trouvée est de télécharger le thème Android N (cf tuto de Scumpi (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), dont je n'utilise que l'écran de verrouillage (je n'aime pas les icones de ce thème).

Pour cela aller simplement dans "Paramètres / Ecran de verrouillage / Style d'écran verrouillé" et choisir "Android N". Ce paramètre n'affecte pas le reste du thème (qui reste donc celui d'origine), mais déplace la date et l'heure bien centrées dans la fenêtre du haut).

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut et merci de l'astuce. :wink:

Haut Bas