[Astuce] Google Chrome (Favoris PC sur votre Android 4.4.x) et Outlook 2007 (synchronisation)

• Auteur de la discussion Jean Roch
  • Date de début
J

Jean Roch

Membre
Inscrit
13 Août 2014
J'ai cherché, un peu partout, le moyen le plus simple pour avoir sur mon Nexux 5 (Android 4.4.4) les Favoris de Google Chrome de mon PC (Windows 7). Il était souvent question d'importer et d'exporter les Favoris ou encore d'utiliser une application Google Play ou autres techniques qui me tentaient plus ou moins.

Dans un premier temps, j'ai activé la synchronisation sur le PC et le Nexux 5 et installé myMail et MyPhoneExplorer. Ceci a réglé merveilleusement bien la synchronisation avec Outlook 2007 pour les mails, contacts, agenda, tâches et notes. Mais je n'arrivais pas à avoir mes Favoris Google Chrome du PC sur Google Chrome de mon Nexus 5. La lumière finit par se faire, à ma grande joie.

Voici donc comment j'y suis arrivé (par un simple copier/coller):

Aller dans le menu Google Chrome du PC > choisir Favoris > puis Gestionnaire des favoris. Sélectionner tous vos favoris qui sont dans la partie droite de l'écran. Faite un copier (ctrl C). Aller ensuite vous positionner dans <Favoris sur mobile>, dans le menu à gauche. Puis faite un coller (ctrl V).

Voilà, c'est fait. Allez constater que vos favoris sont bien là, lorsque vous les appelez (menu Google Chrome de votre Android 4.4.x).

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: [Astuce] Google Chrome: Vos Favoris PC sur votre Android 4.4.x

Salut, merci pour ce partage d'information. :merci:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci bien, c'est toujours utile et souvent demandé ;)

Haut Bas