Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
:lol::lol::lol:
+1
Bon je croyais que tu avais réussi en appuyant sur le câble non.
+1
Bon je croyais que tu avais réussi en appuyant sur le câble non.
Framework a dit:usb mass storage a flashé via recoveryS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Meme probleme que toi mouthlesbg a dit:"Problème de connexion ou code ihm non valide" lorsque j'entre le premier code " *#9090# " ou même le second " *#7284# ".
Une solution ? Merci d'avance !
flo1981 a dit:hello,
jai tout essayé, je n'arrive plus à faire reconnaitre mon s2 sur mon pc, sauf en mode stockage de masse.
je n'y arrive plus depuis que j'ai rooté et installé CM 9.1 et installé le toolkit adb....
arg, j'aimerais avoir accès à odin pour flasher si jamais mon phone, car j'aimerais le passer sur cm 10.1!!
lorsque j'installe le package de driver (sans kies) j'ai un message d'erreur à l'installation, comme quoi les drivers n'ont pas été installé.
quand je connecte le phone, Windows 7 essaie d'installer un driver, va sur windows 7, et affiche à chaque fois un message comme quoi le pilote n'a pas été installé....
sealed sealed sealed
Pierrepourpre a dit:Bonjour à tous,
Je viens poster sur ce forum car j'ai aussi ce problème de galaxy S2 non reconnu par l'ordinateur.
Il s'agit du modèle GT-I9100
Version Android 4.1.2
J'ai changé de ROM il y a 1 an et suis maintenant sous Jellybean, je peux vous donner la version de la bande de base ou version Kernel si besoin.
J'ai bien installé les pilotes comme il est précisé sur ce topic :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mon câble est d'origine et fonctionnel.
J'ai essayé le débogage usb, et quand je fais le fameux *#9090#, je tombe bien dans le service mode depuis le quel je passe en LOG via UART. Mais quand je fais le *#7284#, mon téléphone m'affiche le message suivant : "Service mode s'est arrêté" J'ai beau le redémarrer, le brancher ou pas, rien ne change (cela peut donner une idée du problème dont il s'agit mais j'ignore ce qui en est la cause).
Quand je vais dans Paramètres, Sans fils et réseaux, utilitaires usb, stockage de masse usb, je fais "connecter le stockage au PC" et reçois le message "Brancher le câble usb pour utiliser le stockage de masse". Je connecte le tél au PC mais aucun des deux ne reconnaîs l'autre, à part le fait que mon téléphone se recharge.
Je précise qu'il y a encore 3 mois, tout fonctionnait sur des roulettes. J'ai installé les applis AVG cleaner et antivirus (désinstallé depuis) et fait quelques unes de ses recommandations dont j'ai perdu trace, le problème vient peut-être de là. Car avant j'avais un petit bonhomme Android orange qui devenait vert quand je le connectais au PC et maintenant plus aucun petit bonhomme lors de l'attente de la connection.
Voilà j'ai longtemps parcouru les différents topic de ce forum et essayé diverses propositions sans que je ne trouve la solution, ni la cause du problème. J'aimerai vraiment pouvoir à nouveau connecter mon tél à mon ordi pour échanger photos et musiques mais je désespère de ne plus pouvoir le faire
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider et remercie toutes les personnes qui ont déjà tant aidé les autres avec ce même genre de problème, c'est vraiment génial de pouvoir compter sur une communauté comme la vôtre
Peace, à bientôt !
Pierrepourpre a dit:Salut à tous !
Mon problème est toujours le même et je ne vois vraiment pas d'autres solution, peut-être faut-il que je change carrément de ROM ?
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Peace