[astuce] Espace Dropbox perdu

• Auteur de la discussion XBILLOU
  • Date de début
XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
bonjour,

j'ai remarquer un petit détail qui pourrais être utiles a plusieurs d'entre vous.

A l'achat d'un gsm neuf de la marque samsung on reçoit un espace de 50Gb sur dropbox pour une période de deux ans.

Mais lorsque vous changer de gsm, combien d'entre vous on fait attention a ce qui ce passait avec ce petit bonus "dirons nous".

Il faut bien reconnaître que bcp change de gsm, et souvent avant la fin des 2 ans.

Et bien sachez que lorsque vous avez déjà eu l'activation de ce bonus sur votre dropbox , il ne sera ni augmenter et ni mis a jour sur la durée.

si comme moi vous avez eu du plaisir sur ce forum, (et au lieu de perdre cet espace).

Pensée a ouvrir un nouveau compte dropbox et la l'activation du bonus se fera.(vous aurez un espace de 50Gb valable 2ans)

Si vous savez pas quoi faire de cet espace, regardez ma signature et vous comprendrez a quoi pourrais servir cet espace. :cool:

cela vous permettras d'en faire profiter bcp de monde .

bonne journée a tous le monde :D

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour l'information.
Moi c'est plutôt si vous avez des euros en trop que vous m'intéressez !
:lol:

W

wise3

Membre
Inscrit
23 Mai 2014
Bonjour,

il est vrai que j'ai profité de Dropbox pour une période de 2 ans avec l'achat d'un S3.

A l'ouverture du S5 j'introduis mes axx de mon compte client existant vu qu'il le propose et pas de 50 Go.. ce que je n'avais pas lu c'est que l'on ne peut cumuler 2 promos.

Comment faire pour avoir droit à ces 50 Go? car mon compte dropbox 50 Go arrive à expiration fin juillet?

Bien à vous et bravo pour ce forum que je découvre :)

XBILLOU

XBILLOU

Membres VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonjour,

Tu peu comme je le ai dis ouvrir un nouveau compte sur Dropbox

partager ton actuel avec le nouveau

ce qui si ma mémoire est bonne te permettra d'importer le contenu de l' ancien sur le nouveau.

Bonne journée

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut eu comment tu fait pour partager le nouveau avec l'ancien j'ai pas trouve merci

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Tu peux faire des dossiers partagés... Tous les dossiers de ton ancien tu les partages avec le nouveau !

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
ma question cest comment tu les partage??
jai pas trouver !!!
il n'y a rien dans les parametres !!!

bew78

bew78

Membres VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Avec l'application Dropbox :
Appui long sur un dossier > Partager > Inviter
Là tu entre l'adresse mail de ton nouveau compte, et tu lui donne tous les droits sur le dossier.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
merci ok

Haut Bas