[ASTUCE] Eléments superflus à supprimer pour alléger le systeme

enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Re: Re : [ASTUCE]Eléments superflus à supprimer pour alléger le systeme

enzuccio21 a dit:
Celui que je t'ai envoyé est celui de mon note 3
bonjour

M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Re: [ASTUCE]Eléments superflus à supprimer pour alléger le systeme

tester et approuver apres tout ca on se retrouver avec un gn 3 vivant et plus fluide merci bcp :D

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012

Merci de ton retour ;-)

M

merdeur

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011

Cédric a dit:
Merci de ton retour ;-)
Normal quand ca fonctionne bien je le dis egalement quand ca marche pas loool :D

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012

Exactement, c'est ce qui faut faire, dire quand ça va et aussi quand ça va pas ;-)

D

djere33

Membre
Inscrit
7 Avril 2013

Bonjour a tous, je vien d'effacé par erreur l'"action mémo"
Quelqu'un aurai l'amabilité de partagé en apk l'application complete :D
Merci d'avance et promi je ferai des sauvegardes dans le future :vieux-smiley:
Merci merci!

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bonsoir,
Il va faalloir reflasher la rom! En effet, je pourrais te faire une copie de l'apk, mais le pb réside dans le fait que je vais être contraint d'effacer le cache de l'appli donc, d'effacer tout mon travail!
L'idéal est de flasher à nouveau la rom avec odin! :roll:

D

djere33

Membre
Inscrit
7 Avril 2013

Merci pour ta réponse :)
Je viens de re flashé comme tu me la demandé et toujours rien, je crois bien que je les perdu... :?
Si une âme charitable passe par ici :merci:

ps: je vais devoir reboot à l'état d'usine ?
Merci d'avance.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut , hummm la liste ok mais il serait judicieux d'expliquer quel sont ces apk que l'ont supprime est quel et leur utilités , sinon on se retrouve dans la situation du membre qui à posté juste au dessus est donc sans grand intérêt au final :!:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

djere33 a dit:
Bonjour a tous, je vien d'effacé par erreur l'"action mémo"
Quelqu'un aurai l'amabilité de partagé en apk l'application complete :D
Merci d'avance et promi je ferai des sauvegardes dans le future :vieux-smiley:
Merci merci!

Salut si tu utilise un pc ouvre une Rom avec Winrar où autre 7zip Va dans le dossier système de celle-ci puis app et copie l'apk que tu a effacer puis colle la dans sur ta sd interne/externe puis via Root explorer ou autres gestionnaire de fichier Root installe là dans Systéme/App puis reboot voilà le tour est jouer :wink:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
A condition que ce soit une Rom compatible en terme de version Android, sans oublier de changer les permissions en rw-r-r avant de redémarrer ;)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Les apk de base dans le note 3 peut importe le firmware sont compatible pour les autorisations cela va se soit , apparemment il a déjà modifier une apk le principe est de savoir ou la récupérer :wink:

De plus il n'y a qu'une version d'android pour le Note 3 actuellement donc difficile de se tromper de version :!:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ok, merci IZI pour cette précision :)

K

Kalix

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Salut et merci! Seulement depuis que j'ai suprimer cela j'ai un message qui s'affiche régulièrement "S planer" s'est arrêtée quel processus faut qu'il que je remette pour que cela remarche ? (J'ai fais une sauvegarde de tous ce que j'ai supprimer)

Merci !

cedric

cedric

Moderateur Global
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, le mieux tu restore et tu supprimes un par un et la tu verras ce qui te fais planté. ;-)

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut,

Quelqu'un pourrais pas mettre une explication devant chaque application par hasard ? Parce que la liste donne l'impression que c'est des truc inutile alors que par exemple AllShare et utilise pour ce qui on par exemple une télé compatible et qui envoi leur donner.

Puis pour éviter des problème d'application supprimé par erreur faite donc une sauvegarde complet avant. Comme ça toujours possible de restaurer.

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut,

Donc voici mon petit retour de la suppression du superflu. Avant de supprimer n'importe quoi j'ai fait une sauvegarde complet viens
titanium backup.

Puis j'ai congelé tous les applications qui été dans la liste ou presque (ce que j'ai besoin j'ai gardé). Attention certains fichiers sont traduits autrement (français), Attention aussi en 4.4.2 certains choses de la liste n'existent plus ou ont été mis à jour.

Maintenant j'attends une bonne voir deux bonne semaines Pour être sûr que je ne supprime pas quelque chose que j'aurais besoin. au pire des cas j'ai la sauvegarde.

Au final au démarrage je me retrouve avec 860Mo de Ram et après 10 minutes 950 contre 1.20 Go au démarrage et 1,40 Go après 10 minutes !

Ps : D'autre chose qui ne sont pas dans la liste peut être supprimée comme par exemple aide

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci de ton retour, beau boulot :super:

Haut Bas