[ASTUCE] Désactiver Bixby

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
Tout comme le S8 on peut désactiver le bouton Bixby sur le Note 8.

Bouton à gauche sous ceux du volume.

Ouvrir Bixby, le mettre à jour, et l'option désactiver Bixby apparaît en haut.

Bonne journée !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Re: Désactiver Bixby

Salut,

Merci du partage :super:

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Bonsoir et merci du partage j'ai chercher mais pas trouvé

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Comme le dit Irelud ça ne fonctionne qu'après la nouvelle mise à jour Bixby.

Avant cette mise à jour la fonctionnalité n'existait pas.

M

mattwarend

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Hello. Et pour le réactiver ?

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Même maneuvre dans le sens inverse. C'est un curseur à mettre sur off ou on.

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Bonsoir, j'ai testé hier soir le paramétrage de ma voix en disant hi bixby et bien mon note 8 n'a jamais réussi à enregistrer ma voix, avez-vous tester ce paramétrage ?

Edit : Hello, une petite question, comment supprimer des widjets sur une page, d'habitude il y a la corbeille mais la que dale.

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Salut samsung72,
alors j'ai testé le "Hi Bixby" à l'instant et aucun problème de mon coté, ça s'est enregistré du premier coup.
Pour supprimer un widget sur une page tu reste appuyé sur celui-ci (comme si tu voulais le déplacer) et une bulle apparaît avec la possibilité de supprimer le widget en question.

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Bonjour Bibiez69, et bien pour moi impossible d'enlever les widjets, aucune bulle n'aparait avec la possibilité de les supprimer, bizarre, je viens de m'apercevoir que j'avais un truc de désactiver mais impossible également de le réactiver, je ne sais pas si ça peut à avoir un lien, merci quand même.

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Tiens c'est bizarre que cela ne fasse rien chez toi, voilà ce que cela m'affiche quand je reste appuyé sur un widget:

Alors pour info, "Android System WebView" est aussi désactivé chez moi donc cela n'a pas l'air d'être ça.

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Au début j'avais bien cette bulle de suppression bibiez69, sinon je vais réinitialiser tous les paramètres je verrais bien.
Merci bonne journée

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Merci et de rien, en espérant que tu règles ton problème cela doit effectivement être un truc au niveau de tes paramètres.

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Au faite Bibiez69 , ou trouver l'option réinitialiser les paramètres ?
Que les paramètres pas remise usine.

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Alors c'est dans Paramètres>Gestion Globale>Réinitialisation>Réinitialiser les Paramètres.
C'est au même endroit que pour la réinitialisation d'usine en fait.

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Bonjour à tous, après notre discutions avec Bibiz69 et un appel chez Samsung et 3 restaurations usine je m'aperçois que mon problème avec widjets qui ne se desinstalent plus viens du fait que j'avais décoché les échelles d'animation et tous mis à zéro dans les paramètres pour économiser de la batterie, grave erreur sur le note 8, je faisais ça sur tous mes portable pourtant.

B

Bibiz69

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
C'est bon à savoir merci pour le retour!
D'ailleurs je viens de tester et effectivement pour supprimer les widgets il absolument laisser l'option "échelle de durée animateur", c'est ce qui permet d'afficher les petites bulles pour supprimer une Appli/Widget. Je pense donc que tu peux désactiver les deux autres à savoir "Echelle animation transition" et "Echelle animation fenêtre".

samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Bibiz69 a dit:
C'est bon à savoir merci pour le retour!
D'ailleurs je viens de tester et effectivement pour supprimer les widgets il absolument laisser l'option "échelle de durée animateur", c'est ce qui permet d'afficher les petites bulles pour supprimer une Appli/Widget. Je pense donc que tu peux désactiver les deux autres à savoir "Echelle animation transition" et "Echelle animation fenêtre".
Hello, oui je pense aussi mais bon, maintenant je fais attention car si ça se trouve ça va merder d'un autre côté.
Pas assez de retour sur 7.1.1, je prends plus de risques

E

Efji

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
GLERNI a dit:
Même maneuvre dans le sens inverse. C'est un curseur à mettre sur off ou on.
Bonjour, je relance ce vieux sujet, comment reactiver bixby si on l'a desactiver ? car quand j'appui sur son bouton ben il se passe rien, normal je l'ai désactiver :lol:
Impossible de trouver ces paramétres en fouillant partout ...
quelqu'un y est dejà arrivé ?

Haut Bas