Astuce: Désactivé Smart Manger Galaxy A7

• Auteur de la discussion Christine45
  • Date de début
C

Christine45

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Bonjour ,

J'ai eu quelques surprises avec cette application Smart Manger car elle est la cause suite à un Root de mettre une ou des requêtes sur les manipulations de fichiers du genre
'' Vous devez redémarré'' .et autres
Pour la désactivé allé dans Paramètres/système , puis dans système recherché Sécurité vous faite défilé la fenêtre jusqu'au bas et appuyer sur Applications avec accès aux données d'.. , on désactive Smart Manager

Bonne journée

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Re: Désactivé Smart Manger Galaxy A7

Hello !!

Donc c'est une astuce ;)

Merci pour l'info :super:

Édite ton 1er message et ajoute [astuce] devant le titre ;)

C

Christine45

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Re: Désactivé Smart Manger Galaxy A7

Bonjour a toutes et à tous ,
Je reprends ce sujet pour vous signalez que désactivé Smart manager ne retire en rien les requêtes que le A7 vous met à l’écran du genre «action non autorisé veuillez redémarrer » .
Par contre si vous le désinstallé de votre téléphone , vous n’aurez plus de Bluetooth et peut-être d’autres fonctions qui ne réponde plus .
Le seul moyen de remédier a se problème et de remettre la Rom correspondant a votre A7 .
Bonne journée

Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonsoir,

Je pourrais éventuellement proposer une solution :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cette astuce ne provient pas de moi, donc je ne garantis pas sa fiabilité (même si elle à l'air très prometteuse) :wink:

Bonne soirée

B

Bfred

Membre
Inscrit
23 Février 2017
bonjour ! sur mon galaxy A5 dans "smart manager " "protection" qui etait sur inactive ! g cliquer et c donc passer en mode "securise" ! je n arrive pas a le remetre sur " inactive" ! qqun aurait une astuce svp ? merci d avance ... :smile:

Haut Bas