[Astuce] Débloquer votre appareil protégé par un schéma ou un code en gardant vos données

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Cantaline a dit:
bonjour ! C'est la première fois que je viens sur ce site ! Alors désolée si je fais des erreurs .
Moi j'ai un galaxy A5 2016 impossible de me souvenir du code chiffres pour déverrouiller l ecran !!!!!

Bonjour

Tu as lu le sujet ?

G

Gwen29C2cm

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Bonjour,

Mon ZENFONE2 sous Lollipop 5.0 est verrouillé par clean Master applock. En voulant modifier mon schéma de protection, j'ai été dérangé et le flip cover du téléphone s'est refermé lors de la validation du schéma. Je ne m'en souviens plus. Je ne dépasse pas la page d'accueil et je suis devant les 9 cercles de dévérouillage sans pouvoir rien faire. Il y a bien l'option mot de passe oublié mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour réussir la manipulation. D'autant que je n'accède pas aux SMS puisque le tel est bloqué et qu'il y a un mois j'ai du réinstallé la sauvegarde via l'appli ASUS l'ensemble des applis, contacts, SMS à cause d'une mise à jour système défectueuse. Je n'ai pas reparamétré mon compte Google et l'adresse mail dans le tel. donc je ne peu pas recevoir non plus de mail sur mon compte depuis le tel. C'est donc l'impasse avant la réinstallation totale depuis le démarrage. (je voudrai si possible récupérer mes derniers échanges sur le tel)
Mon tel est d'origine, pas effectué de manipulation pour accéder aux fichiers systèmes. Par contre, les manip que j'ai pu lire sur les 5 pages précédentes ne me mettent pas à l'aise si je dois triffouiller ("le bios") - façon de parlé

Merci par avance de vos retours.
Cordialement.

T

tdahinine

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Il est ou le lien pour télécharger le recovery system ?

Scumpi a dit:

Bloqué(e) sur l'écran de verrouillage avec votre appareil Android : la solution pour conserver vos données !

Merci à
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Salut à tous et à toutes, :D

Si vous avez malencontreusement oublié le code de déverrouillage ou le schéma que vous aviez paramétré pour votre appareil Android, sachez qu'il est aujourd'hui possible de le faire sauter en quelques minutes ! En effet, jusqu'à présent, les différentes méthodes consistaient à faire une réinitialisation d'usine de votre appareil, ce qui engendrait hélas une perte totale de vos données. Un membre XDA à réussi à compiler un fichier zip flashable via un recovery custom afin de déverrouiller votre appareil ! Vos données seront intactes et conservées !​

1. Commencez par installer un recovery custom sur votre appareil si ce n'est pas déjà fait

2. Téléchargez ensuite le fichiez suivant -->

3. Copiez-le ensuite sur votre smartphone

4. Une fois cela fait, redémarrez dans votre recovery custom, puis cherchez ce fichier "antilock.zip" e flashez-le

5. Lorsque vous allumez à nouveau votre appareil, si un schéma ou si un code vous sont demandés, tapez n'importe quoi, votre appareil devrait se déverrouiller quand même !!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HrFYTYGekvA[/youtube]​

Vos retours sont les bienvenus

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut seb,
merci pour l'astuce :super:
ça peut être bon à savoir pour éviter surtout la suppression des données ;)

Y

Yinato

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Re,

Si j'ai bien compris, il me faut donc trouver un recovery custom pour mon Galaxy S8+ mais sur les tutos il est dit que cette opération efface toutes les données, donc à contrario avec le but de ce tuto...

Mon téléphone est bloqué sur le schéma obligatoire après le reboot du téléphone.

J'ai essayé tout ce qui était à ma portée, en vain...

Scumpi si tu passes par-là ton aide me serait vraiment précieuse ! J'ai énormément de photos et ne veux les perdre pour rien au monde... :oops:

Je cherche encore et encore...

Merci infiniment par avance.

Amicalement,
Anthony.

G

greglerangeur

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Bonjour, j'ai le meme soucis avec le galaxy S7 et j'ai demarrer le mode et appuié sur antilok mais il me dis que ça a echoué :\

Sujets en relation

Haut Bas