[Astuce] Conseils pour faire Samsung Galaxy S8 plus rapide

  • Auteur de la discussion TheGenii
  • Date de début
T

TheGenii

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Comment rendre le Samsung Galaxy S8 plus rapide


Conseils pour rendre le Samsung Galaxy S8 plus rapide​


Le booster de Downloader est le truc que vous devriez savoir:

Télécharger booster est quelque chose d'autre pour accélérer votre Galaxy S8. Cette alternative pourrait être trouvée dans les paramètres. Bien que cette option soit activée, le contenu sera téléchargé efficacement et rapidement. Il fonctionne en utilisant à la fois les connexions Wi-Fi et LTE ou d'association et ils sont utilisés pour le téléchargement. Dans tous les cas, vous pourrez utiliser cette fonction lorsque vous utiliserez votre gadget Samsung Galaxy S8.



Effacer les données de cache:

Les clients de Galaxy S8 sont plus susceptibles d'être des clients que jamais auparavant. Au moment où le cache obtient des effets à haute vitesse, ça va être partout. Samsung Galaxy S8.

De cette façon, ce sont les conseils pour rendre le Galaxy S8 plus rapide. Essayez de les appliquer dans votre gadget ou votre appareil et vous profiterez de l'exécution rapide.



Activer l'option développeur pour modifier les paramètres d'animation:

Cripple La fonction Always On:

Continuellement sur le gadget Android qui maintient les choses sans effort sans toucher le gadget. Cette fonctionnalité peut être utilisée pour certaines des choses les plus importantes dans le monde. Ainsi, la performance est affectée par ce phénomène.



Garantie pour garder le téléphone nettoyé:

Samsung a ajouté un autre changement dans les paramètres que vous venez d'obtenir au téléphone. Allez dans Paramètres> section Maintenance du périphérique et vous y découvrirez l'avancement du gadget. En outre, il contient une touche ou un bouton «optimiser maintenant», en tapant dessus, vous pouvez effacer toutes les applications de fond inutiles et le cache afin que le gadget peut fonctionner à pleine vitesse.


Tiré de: https://gettechmedia.com/make-samsung-galaxy-s8-faster/ OU


Désinstallez l'application inutilisée:

Il existe de nombreuses applications dans le Smartphone qui vient bourré avec le gadget mais ils ne sont pas utilisés et restent inutilisés en permanence. Quoi qu'il en soit, ils occupent indiscutablement de l'espace dans le stockage des gadgets, tandis que certains d'entre eux continuent à courir hors de vue ou en arrière-plan pour influencer la vie de la batterie. Dans ce sens, l'exécution est influencée et il est donc impératif d'en disposer. Ce que vous pouvez faire pour vous débarrasser du bloatware est de passer aux paramètres> gestionnaire d'applications> tous les onglets et ensuite sélectionner les applications inutilisées une par une pour les paralyser ou les désinstaller. Il libérera une mesure décente de l'espace dans le gadget qui par conséquent soutiendra ou accélérera l'exécution.



Réduire la résolution de l'écran:

Un autre conseil précieux pour rendre votre Samsung Galaxy S8 plus rapide est de réduire la résolution de l'écran à une résolution inférieure. Une résolution plus élevée fera plus de poids sur le CPU et le GPU, ce qui influencera l'exécution générale. Malgré le fait qu'une résolution plus élevée fera des choses, par exemple, des médias vidéo encore dans le cas où vous avez besoin d'apprécier un meilleur réglage d'exécution, réduire la résolution d'affichage au minimum est proposé. Rechercher l'alternative d'affichage sous les paramètres et à partir de ce point, vous pouvez diminuer la détermination de l'écran.



Définir la limite de processus d'arrière-plan:

C'est l'une des meilleures idées qui peuvent offrir un ascenseur génial à l'exécution de tout le gadget rapidement. Le processus d'arrière-plan ou le numéro de procédure doit être réglé bas ce qui devrait être possible en activant l'option de concepteur. Pour ce faire, allez dans les paramètres> à propos du téléphone et appuyez sur le numéro de build 7 fois qui apportera l'option du concepteur. Sous ce choix, regardez vers le bas pour obtenir la limite du processus d'arrière-plan. Tapez actuellement sur cette alternative et sélectionnez "au plus 4 processus d'exécution". Redémarrez le gadget à ce stade. Cela rendra les choses beaucoup plus fluides, par exemple, en commençant par une application puis en passant à la suivante, cela se fera rapidement.




Activer Game Launcher:

La chose suivante que vous pourriez faire dans votre Samsung Galaxy S8 est d'allumer le lanceur de jeu qui vous donnera une chance d'apprécier l'application de jeu facilement. Le lanceur de jeu, lorsqu'il est allumé offre un dossier pour ranger tous les jeux en même temps vous offrant différentes alternatives, par exemple, désactiver la notification pendant le jeu, apaiser le son et ainsi de suite qui offre un timing d'exécution extraordinaire qui vous aidera à économiser une vie de la batterie.

Ceci est une astuce typique encouragé à tous les clients ou utilisateurs de téléphones Android qui vous donne une chance de diminuer le degré d'activité pour avoir une exécution supérieure. Pour activer l'option du développeur, dirigez-vous vers les paramètres> À propos du téléphone et appuyez ensuite sur le numéro de build 7 fois, ce qui activera l'option de l'option de concepteur. Lorsque l'option designer est activée, recherchez les options, par exemple, échelle d'animation Windows, animation pendant l'échelle et échelle d'animation Transition. Réglez chacun d'entre eux à 0.5x pour une exécution plus rapide et ensuite redémarrez l'appareil samsung ou le gadget.



Changer le mode de performance:

Une autre astuce utile pour augmenter la vitesse de votre Samsung Galaxy S8 est de déployer quelques améliorations dans le mode d'exécution. Samsung a ajouté dans la section de maintenance des gadgets sous les paramètres qui vous donne une chance de choisir le mode requis. Allez dans les paramètres> Maintenance de l'appareil où vous aurez le choix entre Optimisé, divertissement, jeu et haute performance. Il est essentiel de dire que les hautes performances n'amélioreront pas vraiment l'exécution, mais qu'elles amélioreront la résolution de l'écran et la luminosité de l'écran. Ce choix qui fonctionnera le mieux pour aider à l'exécution de votre téléphone est le mode de jeu. Il offrira une expérience graphique lisse au milieu des jeux.


EXTRAIT DE: https://gettechmedia.com/make-samsung-galaxy-s8-faster/ OU
 
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
24 163
Points
113
  • #2
Re: Conseils pour faire Samsung Galaxy S8 plus rapide

Bonjour
merci pour ton astuce et ton partage
par contre pourrait tu agrémenter ton tuto avec ses bannières pour rester dans le standard du forum stp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

TheGenii

Membre
Inscrit
23 Janvier 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Conseils pour faire Samsung Galaxy S8 plus rapide

Tekken a dit:
Bonjour
merci pour ton astuce et ton partage
par contre pourrait tu agrémenter ton tuto avec ses bannières pour rester dans le standard du forum stp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Merci, fera.
 

Haut Bas