[Astuce] Comment télécharger et installer les nouveaux modes de l’appareil photo du Galaxy S6

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment ajouter des nouveaux modes sur l'appareil photo de votre Samsung Galaxy S6 ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
=====================================================================================================================================================

Présentation

Salut à tous et à toutes ! Voici donc une petite astuce afin d'ajouter des nouveaux modes sur l'appareils photo de Samsung Galaxy S6 ! En effet, en plus des fonctionnalité déjà très nombreuses que propose l'appareil photo du S6, Samsung a eu l'excellente idée de proposer des modes supplémentaires gratuits (pour le moment) et téléchargeable directement depuis l'application Samsung Apps ! Voici donc comment en profiter :)

1. Ouvrez l'application appareil photo de votre Galaxy S6

2. Appuyez ensuite sur le bouton "Mode"

3. En bas à droite, appuyez sur le bouton "Télécharger"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  4. Là, vous pouvez alors choisir différents modes à télécharger. Si ce n'est pas déjà fait, on vous demandera de vous connecter à votre compte Samsung.

5. Faites votre choix, puis appuyez sur "Installer" puis acceptez les permissions de l'application. Le nouveau mode sera alors présent dans l'options "Mode" de votre appareil photo !

Vos retours sont les bienvenus

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
trop beau ce S6 !!! la vache !!! 8/ vraiment bien foutu l'appli et gestion de la photo ....... :mrgreen:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Et oui, mais c'est pas pour les petits portefeuilles...

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
:wink:

clair qu'il n'est pas donné ....... :oops: Samsung ,ils se prennent pour Apple ... :roll:

W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Je comprends pas pourquoi on devrait télécharger ces modes ... pourquoi ne pas les mettre par défaut dès qu'on achete un mobile

M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
wanjieming a dit:
Je comprends pas pourquoi on devrait télécharger ces modes ... pourquoi ne pas les mettre par défaut dès qu'on achete un mobile
Parce-que ça va râler "omg encore du toutchwizz surchargé plein de bloatware"

W

wanjieming

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Surchargé de quoi? Du moment où c'est fluide.
On nous donne des fonctions incomplètes que si tu veux tout avoir, tu dois télécharger un par un à chaque fois que tu wipes le téléphone.

Robotok

Robotok

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
Moi j'attends qu'ils nous fassent un mode horodatage qui s'affiche sur la photo, genre en bas à droite... j'ai vu ça sous rom Miui c'est super sympa ...

V

viking77000

Membre
Inscrit
15 Mai 2015
70 euros puis 16'euros par mois sur 24 mois=454 euros chez free en location : en gros tû ne paye que l ùsure du mobile.et,tû le rend apres 2 ans. c est mieux que le payer le,prix fort et de devoir te fzire chier a lé revendre ensuite...surtout que financièrement c est non seulement similaire mais en plus tû n as pas besoin de payer le prix fort direct ou payer des intérêts de micro credit.....
sinon tû le paye 709 euros cash ou à credit avec interet...ca monte a 780 euros environ.
et dans deux ans tu dois te faire chier a revendre ton tel :300 euros ( valeur du galaxy s 5 çe jours en occasion)
709-300=409 euros.et sî interet tû retire donc les 80, il te coute 489 euros
donc quasi similaire sans avoir à avancer de l argent pour rien et sans interet de plus.
pour les sceptiques du telephone que tû casse: sî tû le cassais et qu il est a toî...bah tû l as dans l os aussî....
avec mon illimite en 4g free de 20 go a 15,99 euros ( car maintenant la 4g free commence a bien aller)
ca me coute 31,99 euros par mois tout compris....vas voir chez orange tû as quoi a çe prix.......

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet...

C

chicago

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
viking77000 a dit:
vas voir chez orange tû as quoi a çe prix.......
89 euros pour ma part ... Avec forfait Open Jet

jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Je me permets de up ce sujet, car il reste un mod qui n'est pas disponible par le biais de cette manip !

Il y aussi le mod Virtual Tour Shot, pour l'avoir faut juste le taper dans la barre de recherche du galaxy apps

Ce mod sert à créer une photo de visite virtuelle ;)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Tip top jinchu merci pour le partage, le Virtual Shot était déjà pas mal hâte de test cette version "Tour"

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Yes, merci pour la découvertte

I

inthra

Membre
Inscrit
17 Octobre 2015
Salut,
Je n'ai pas accès au téléchargement des mods.
J'ai seulement 2 mod afficher et rien d'autre à coter.
je n'ai pas non plus l'icône me permettant d'aller dans les paramètres de l'appareil photo.

J'ai flasher l'apps moddé qui permet d'utiliser l'appareil photo en batterie basse,
Y aurait-il un lien?

Cdt

Haut Bas