[Astuce] Comment réinitialiser votre Huawei P8 (Hard reset)

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
===============================================================================================================================================

Réinitialisation de votre Huawei P8​

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Salut à toutes et à tous !! Voici une petite astuce qui va vous permettre de faire le grand nettoyage de printemps de votre Huawei P8 ! Que vous vouliez lui redonner un coup de neuf, en effaçant toutes les donnée, ou alors si vous désirez le vendre, voici comment faire une réinitialisation d'usine, ou en anglais, un "Hard Reset" !

1. Commencez par aller dans les paramètres de votre P8

2. Faites défiler vers le bas, puis allez dans "Sauvegarde et restauration"

3. Sélectionnez "Réinitialisation des données d'usine"

4. Cochez l'option "Effacer stockage interne" si vous voulez aussi nettoyer votre espace de stockage.

5. Maintenant, appuyez sur le bouton "Réinitialiser le téléphone".

6. Vous allez alors voir un autre avertissement vous informant que ce processus est irréversible. Si vous êtes sûr, à nouveau appuyez sur le bouton rouge "Réinitialiser le téléphone".

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cICWK6JCtRY[/youtube]​

Vos retours sont les bienvenus

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, merci scumpi. :)

tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Salut,

Merci Scumpi.

@+

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut les gars :) Avec plaisir :)

C

cookese

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour scumpi j'ai un problème avec mon huawei p8 je l'est rooté etc mais aprés avoire installer un application pour changer la barre des touche j'ai du redémarrer mon portable et depuis cella quand je l'allume aprés le logo huawei j'ai deux pont rose sur l'écran

Voila si tu a une solution contacte moi

Merci

Haut Bas