[Astuce] Comment réinitialiser votre Honor 5X (Hard reset)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Réinitialisation de votre Honor 5X​

Salut à toutes et à tous !! Voici une petite astuce qui va vous permettre de faire le grand nettoyage de printemps de votre Honor 5X ! Que vous vouliez lui redonner un coup de neuf, en effaçant toutes les donnée, ou alors si vous désirez le vendre, voici comment faire une réinitialisation d'usine, ou en anglais, un "Hard Reset" !

1. Commencez par aller dans les paramètres de votre Honor 5X

2. Faites défiler vers le bas, puis allez dans "Sauvegarde et restauration"

3. Sélectionnez "Réinitialisation des données d'usine"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4. Cochez l'option "Effacer stockage interne" si vous voulez aussi nettoyer votre espace de stockage.

5. Maintenant, appuyez sur le bouton "Réinitialiser le téléphone".

6. Vous allez alors voir un autre avertissement vous informant que ce processus est irréversible. Si vous êtes sûr, à nouveau appuyez sur le bouton rouge "Réinitialiser le téléphone".

Vos retours sont les bienvenus

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Merci pour le petite astuce ;)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir l'ami

J

JeanneLieut

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
Salut !! D'abord merci pour l'astuce, par contre avant de la faire je voudrais m'assurer de ne rien perdre ... Je suppose qu'il faut donc que j'enlève toutes mes musiques, photos vidéos. Sinon je risque de ne plus jamais les revoir n'est ce pas ?
Autre question, pour le moment j'utilise le gestionnaire de téléphone (petit logo vert) déjà inclus dans le téléphone et en plus DU Cleaner et Avast Mobile Security, ces deux là je les ai téléchargés sur le Play Store. Est ce suffisent et vraiment efficace ou c'est un peu du pipeau ? Merci de votre réponse et bonne journée !!

Haut Bas