[Astuce] Comment réactiver la télécommande de votre Freebox Mini 4K

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment réactiver la télécommande de votre Freebox Mini 4K ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Freebox Mini 4K

Présentation

Salut à tous et à toutes ! Après le déballage de leur Freebox Mini 4K, certains utilisateurs ont constaté que la télécommande de cette dernière, sans raison particulière apparente ne fonctionnait plus et ce 20 minutes après avoir inséré les piles dans cette dernière. Voici donc une petite astuce qui va vous permettre de "réactiver" la télécommande de votre Freebox Mini 4K !​

1. Commencez par retirer les piles de la télécommande

2. Appuyez ensuite sur toutes les touches les unes après les autres

3. Remettez les piles dans la télécommande

4. Après avoir fait cette manipulation, tout devrait a nouveau rentrer dans l'ordre et votre télécommande redevenir fonctionnelle.
Voilà, c'est tout ! En espérant que cette astuce vous aura aidé et permis d'économiser des heurs au téléphone avec le service client de Free ou pire encore, un remplacement de votre télécommande.​

Vos retours sont les bienvenus​

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut et merci Seb' :wink:
Par contre,je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il faut juste la secouer pour la réactiver. :D

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Non ça ne suffit pas

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Bah chez moi oui ca fonctionne nickel,en fait la télécommande se met en une sorte de veille et pour la sortir de ce mode je la secoue et hop elle se reveille. :D

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Ah d'accord! Je ne savais pas

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Peut être que ton astuce concerne autre chose,mais je vois pas quoi. sad

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Non ça concerne aussi ce problème

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Ok,j'arrive pas a retrouver l'article qui m'a donné mon astuce,y a pas bien longtemps en plus. roll

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
C'est pas grave je te crois t'inquiète pas

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
:lol: :lol: c'est pas le soucis,mais j'aurais retrouver cet article.

L

Lakrymo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Bonjour à tous,
hormis les problèmes de reconnexion (d'appairage aussi) ou de mise en veille de cette maudite télécommande,
elle refusait de s'allumer depuis 24h (absence de diode rouge sur la zapette), malgré le changement des piles par des neuves ou un
ré-appairage en bonne et due forme!
Après de nombreuses minutes passées au téléphone, entre l'attente et des plateformes téléphoniques basées au Maroc ou en Tunisie (francophones),
ou les gens s'appellent Stéphanie ou Patrick (mdr), je suis tombé sur ce topic qui m'a permis de résoudre mon problème !!! Incroyable cette histoire de touches ! J'ai été bluffé et accessoirement j'ai sauvé ma soirée Télé! Donc un GRAND MERCI les amis !!! Je regrette tout de même la Box Révolution et envisage même de changer d'opérateur.
Sauriez-vous par hasard s'il existe une appli Android comme pour la V6, pour palier ces problèmes de télécommande native ?
Encore MERCI

Haut Bas