[Astuce] Comment partager votre Internet mobile avec d'autres appareils - Huawei Mate 9

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment partager votre Internet mobile avec d'autres appareils ?

Huawei Mate 9

Salut à tous et à toutes !

Dans ce sujet, nous allons voir ensemble comment partager votre Internet mobile avec d'autres appareils !Il existe pour cela plusieurs méthode de connexions. C'est ce que nous allons voir ensemble ! C'est parti !​

Configurer un point d'accès Wi-Fi mobile

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

1. Activez Paramètres.
2. Appuyez sur Plus > Partage de connexion Internet.
3. Appuyez sur Via Wi-Fi et activez le point d'accès.
4. Appuyez sur Configurer le point d'accès Wi-Fi.

Définissez le nom du point d'accès Wi-Fi, le mode de chiffrement et le mot de passe, puis appuyez sur Enregistrer.

Bon à savoir : Limitez la quantité de données que d'autres dispositifs peuvent utiliser : Appuyez sur Limite de données sur l'écran Via Wi-Fi, puis suivez les instructions à l'écran pour définir la limite de données. Votre téléphone désactivera automatiquement le point d'accès Wi-Fi lorsque les appareils connectés dépassent cette limite.

Utiliser le partage de connexion USB

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Note : Selon le système d'exploitation de votre ordinateur, vous pourriez avoir à installer des pilotes du téléphone sur l'ordinateur ou établir une connexion à un réseau afin de pouvoir utiliser le partage de connexion via USB. Reportez-vous aux instructions de votre système d'exploitation.

1. Utiliser un câble USB pour connecter votre téléphone à l'ordinateur.
2. Activez Paramètres.
3. Appuyez sur Plus > Partage de connexion Internet.
4. Activez Via USB pour partager votre connexion Internet mobile.

Utiliser le partage de connexion Bluetooth

Avant d'utiliser le partage de connexion Bluetooth, associez votre téléphone avec l'appareil qui veut utiliser votre connexion Internet mobile.

1. Activez Paramètres.
2. Appuyez sur Plus > Partage de connexion Internet.
3. Activez Via Bluetooth pour partager votre connexion Internet mobile.
4. Sur l'écran Bluetooth, appuyez sur
à côté de l'appareil associé, puis activez Accès Internet pour partager votre connexion Internet mobile

Vos retours sont les bienvenus​

S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour je voudrais savoir si sa vous fait pareil quand je partage mon réseau via la wifi je n' ai plus accès a Internet via mon mate 9 ? Comment se servir des 2 en même temp ? Merci

Haut Bas