[Astuce] Comment partager des fichiers volumineux dans vos applications de messagerie

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
31 344
Points
48
#1

Limiter la restriction de taille des fichiers partagés sur vos applications de messagerie




Salut à tous et à toutes, :D

WhatsApp, Messaenger, sont des applications très utilisées et très appréciées des utilisateurs Android. Cependant ces dernière son restreintes, plus particulièrement en ce qui concerne le partage de fichiers. En effet, vous avez la possibilité d'envoyer des photos, et des vidéos, mais la taille maximum autorisée est en général dérisoire ! Dans ce sujet, nous allons donc voir qu'il existe un moyen (et même plusieurs) afin de faire sauter cette restriction !


Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


L'astuce, c'est d'installer une application qui vous permet le partage de fichiers volumineux ! Pour notre sujet, j'ai choisi et élu l'application "WhatsTools: Share File Via IM". Une application totalement gratuite qui vous permet de partager vos fichiers volumineux (jusqu'à 1 Go) sur toutes vos application de messagerie (WhatsApp, Messenger...), et nécessite néanmoins un compte Google Drive. Elle supporte les appareil à partir de la version Android 4.1.


Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Bien sûr, il existe d'autres applications qui ne nécessite pas d'avoir un compte Google Drive (ce qui peut-être un frein pour certain(e)s d'entre-vous). Je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le Google Play Store et vous les trouverez facilement (WFS: WA File Sender Pro, Wasend...)



Vos retours sont les bienvenus​
 
kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
12 123
Points
36
#2
Salut Seb,

Merci pour le partage :super:

Voilà une application qui va m'être bien utile.
 

Haut Bas