[Astuce] Comment installer le thème Tron pour EMUI 3.1 - Huawei P8 Lite

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment installer le thème Tron pour EMUI 3.1

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui, je vous propose d'installer le thème Tron pour EMUI 3.1sur votre Huawei P8 Lite ! Voici à quoi il ressemble :​

• Téléchargez le fichier "Tron.hwt" puis placez-le dans le dossier "HwThemes folder"

• Sélectionnez Tron dans l'application theme puis appliquez le avec les polices.

• Redémarrez pour que les changements soient pris en compte !

Vos retours sont les bienvenus​

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
merci pour le partage Scumpi ;)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir l'ami :)

S

simedghj

Membre
Inscrit
1 Avril 2016
Bonsoir, les gars

Svp j'ai acheté un huawei p8 lite single sim, et je voudrai le rendre dual sim, comment faire et merci d'avance.

Bonne fin de soirée.

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Re: Re : [Astuce] Comment installer le thème Tron pour EMUI 3.1 - Huawei P8 Lite

simedghj a dit:
Bonsoir, les gars

Svp j'ai acheté un huawei p8 lite single sim, et je voudrai le rendre dual sim, comment faire et merci d'avance.

Bonne fin de soirée.
Hello, prière de ne pas multiposter cette question... Regarde dans la section huawei ... ceci n'est pas sans danger et il faudra déverrouiller le bootloader pour avoir une porte de sortie en cas d'erreur, Tu as sûrement une ROM opérateur, ouvre un sujet à la bonne place et je regarderais la meilleure méthode pour toi.
Cordialement.

H

HPM

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Soyez sympa et actif les gars, quand vous voulez faire quelque chose avec votre phone, lisez sur le forum les sujets, svp. Ne soyez pas passif en postant un peu n'importe ou pour demander que l'on fasse tout à votre place, si vous voulez avancer, évoluer, il faut le faire et non pas le faire faire !

On ne refuse pas de vous aider, tout au contraire, mais il y a un minimum à faire de votre part, merci.

Simedghj
Bon déjà pour faire évoluer ton phone, commençons par le commencement. As-tu ton code de déverrouillage pour le bootloader, stp ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour le rappel ;)

htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bonjour,
Beaucoup de thème dispo

Depuis la maj sous firm B564 (android 6.0 & Emui 4.0), les thèmes compatible Emui 4.0 ne s'affichent plus, qqu'un a t-il eu le pb ?

Haut Bas