[Astuce] Comment installer le thème Android N pour EMUI 3.1 & 4.0 - Huawei P9 Plus

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1


Comment installer le thème Android N pour EMUI 3.1 & 4.0



Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui, je vous propose d'installer le thème Android N pour EMUI 3.1 & 4.0 sur votre Huawei P9 Plus ! Voici à quoi il ressemble :






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




  • Téléchargez le fichier "Android N.hwt" puis placez-le dans le dossier "HwThemes folder"
  • Sélectionnez Android N dans l'application thème puis appliquez le avec les polices.
  • Redémarrez pour que les changements soient bien pris en compte !


Vos retours sont les bienvenus​
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Merci pour le partage ;)

Pour ma part un nouveau thème prochainement :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir :)
 
A

Anonymous

  • #4
Hello tous! En parlant de themes ceux proposé sur ce P9 Plus sont magnifiques. Voila le mien pour le moment j'ai juste changé le fond en gris foncé car on peut tout personnalisé.

bwz972uq.jpeg


w137ohka.jpeg


i0pf06wx.jpeg
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Hello !!

Les modifier c'est tout simple ( façon de parler :hehe: ) moi j'ai toujours du Perso, genre là c'est le blue-gtr ;) ( dérivé du bluetruc fait pour le Honor 8 )

Merci pour le partage ;)
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Astuce] Comment installer le thème Android N pour EMUI 3.1 & 4.0 - Huawei P9 Plus

Salut r34gtr tu as toujours le P9? Alors ton ressenti?
Sinon le Blue gtr tu le trouves ou?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Le blue-GTR c'est mon miens je t'envoie le lien tout au à l'heure .

Alors, mon ressenti sur se P9 ;
Déjà, je l'ai gagné, donc j'ai pas lieu d'être déçu :hehe:
C'est un super phone, bien fini, certe ça ressemble un peu a d'autre mobile.
Je suis très pointilleux sur l'appareil photo et je ne trouve pas le p9 performant comme le disent les divers test, ces beau, mais pas net !
Juste le mode black qui et super, vla comment je m'amuse a flashouillé tout se qui bouge ! Le zoom et quand même performant, pareil je posterai quelques photos dès que j'ai le temps. Niveau son je suis un peu déçu ( comme pour le Honor 7 ) manque les réglages de son dans la partie Musique : l'option dts et bof bof...
L'autonomie et super par contre énorme ! Je fait ma journée en ayant une consommation excessive de jeu ( clash /héros charge ).
Dans l'ensemble c'est pas mal.
Et toi, content ?
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [Astuce] Comment installer le thème Android N pour EMUI 3.1 & 4.0 - Huawei P9 Plus

Perso je trouve tres bien l'app photo sur le P9 Plus pour ma part. Le monochrome et l'effet Bokeh est superbe. La batterie comme toi et sans avoir fait les cycles je tiens plus d'une journée. Pas de QHD mais le full fait son travail. Tres fluide et aucun lag, bug pour le moment.
Bon je vais quand meme attendre la sortie du Mate 9. J'ai mis des photos dans "Vos plus beaux clichés"

Tu as ce lecteur qui est pas mal

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Hello

Merci pour l'information Lolo ;)
 
Haut Bas