[Astuce] Comment forcer le mode USB Stockage de masse

M

Momo James

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
J'étais de passage dans cette partie du forum, et ce topic me parait intéressant !
Cette "modification" est définitive ou à refaire à chaque fois que l'on reflash une Rom ?

Merci, Momo James.

V

vortak

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Salut Salut :)

La solution que tu donne est franchement intéressante car je cherche à retrouver le mode sans échec sous 4.4. Mais malheureusement, ça ne marche pas. J'ai bien ma carte qui s'affiche sur mon explorateur windows, mais ça ne va pas plus loin (il me dit que la carte n'existe pas en gros). Normal or not ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: Re : [Astuce] Comment forcer le mode USB Stockage de masse

vortak a dit:
Salut Salut :)

La solution que tu donne est franchement intéressante car je cherche à retrouver le mode sans échec sous 4.4. Mais malheureusement, ça ne marche pas. J'ai bien ma carte qui s'affiche sur mon explorateur windows, mais ça ne va pas plus loin (il me dit que la carte n'existe pas en gros). Normal or not ?
Ok, essayes ceci :

renzo8767 a dit:
Avec plaisir ;)

V

vortak

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Magnifique ! Ca marche du tonnerre ! Alors là franchement, j’adhère complètement :p

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Avec grand plaisir ;)

Crystal7_Magic

Crystal7_Magic

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
L'application ne semble malheureusement pas fonctionner de manière correcte sur tous les téléphones Android.

Je viens de l'essayer avec un Note 3 4.4.2 root + busybox, et le téléphone est bien reconnu par mon pc sans passer par le protocole MTP cependant il apparait comme lecteur de CD, et impossible d'y accéder :lol:

V

vortak

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Moi ça marche niquel :p même sur mon lecteur audio ça marche ni quel :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011

Crystal7_Magic a dit:
L'application ne semble malheureusement pas fonctionner de manière correcte sur tous les téléphones Android.

Je viens de l'essayer avec un Note 3 4.4.2 root + busybox, et le téléphone est bien reconnu par mon pc sans passer par le protocole MTP cependant il apparait comme lecteur de CD, et impossible d'y accéder :lol:
Soit un problème de câble USB, ou un problème de drivers qui peuvent en être la cause....

O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
bonjour
pour ma part mon nexus 5 me dit persist.sys.usb.config : not found
bizarre mais ne fonctionne pas

Patcha13

Patcha13

Membre
Inscrit
11 Juin 2012

Crystal7_Magic a dit:

J'ai le même problème

Patcha13

Patcha13

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Oui, et le problème existait déjà sous 4.3

T

thouve

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Y a t il un moyen de revenir en arriere?
car je viens d'essayer et maintenant sur mon pc ca me met que mon s5 est un lecteur cd et qu'il faut y inserer un cd Oo

Haut Bas