[Astuce] Comment enlever l'ajout automatique de l'icône des nouvelles applications installées

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

=========================================================================================================================================
Suppression de l'ajout automatique de l'icône des applications nouvellement installées

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

==========================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes, :D

Vous avez certainement du remarquer, lors de l'installation d'une nouvelle application depuis le Google Play Store, l'icône de celle-ci apparait directement sur une de vos pages de bureau. Si vous voulez, pour une raison ou une autre modifier ce paramètre, sachez que c'est tout à fait réalisable, puisqu'il s'agit juste d'un réglage à faire depuis Le Google Play Store. Pour les plus inexpérimenté(e)s d'entre vous, voici comment faire !​

1. Il vous suffit d'ouvrir le Google Play Store puis appuyez sur le bouton en haut à gauche

2. Dans la colonne, appuyez sur "Paramètres"

3. Là, il vous suffit de décochez la case "Ajouter l'icône à l'écran d'accueil"

4. Et si en plus de cela, vous désirez supprimer l'historique des recherches, le bouton se trouve juste en dessous ! Voilà, pas bien difficile comme je vous l'avez dit, encore faut-il le savoir !

Vos retours sont les bienvenus

A

Anonymous

Re: Re : [Astuce] Comment enlever l'ajout automatique de l'icône des nouvelles applications installé

Hello Scumpi, merci pour l'astuce

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Avec plaisir mon p'tit suisse ;)

A

Anonymous

Re: Re : [Astuce] Comment enlever l'ajout automatique de l'icône des nouvelles applications installé

:mdr3: de rien mon grand.

Haut Bas