[Astuce] Comment connecter votre appareil Android Wear avec votre smartphone/tablette

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment connecter votre appareil Android Wear avec votre smartphone/tablette ?​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci à
===============================================================================================================================================

Présentation & procédure

Sous le nouveau système Android Wear Votre appareil doit être connecté à votre appareil Android (tablette, Smartphone...). Pour ce faire, vous avez besoin d'une application spécifique pour que le tout puisse fonctionner correctement. Cette application s'appelle tout simplement Android Wear !

Téléchargez l'application Android Wear -->

Notez qu'il est recommandé d'avoir la toute dernière version des Services Google Play et de Google Recherche.

Note : vous avez aussi la possibilité de d'utiliser "Google Keep" avec Android Wear pour utiliser la commande "Prendre une note".
Vous devriez être en mesure de connecter votre téléphone et votre appareil Android Wear via le bluetooth. Connectez alors l'application Android Wear et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.

Versions bêta :

Sachez que si une application n'est pas compatible sur le Google Play Store, vous avez toujours la possibilité de rejoindre des communautés Google+ afin de télécharger des versions bêta plus à jour.

Vos retours sont les bienvenus

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci scumpi. :)

F

fabienthill

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Pour moi android wear ne fonctionne pas sur mon s6, il reste sur ecran mise a jour, ma montre est une Kimlink hiwatch2

une solution svp ?

merci

F

fabienthill

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
maintenant bloqué sur tentative de connection, pourtant elle est connecter sur mon s6 mais android wear ne la reconnais pas, je précise qu'elle est compatible avec mon s6,
pffff ?????
merci

F

fabienthill

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
Personne ?
ma montre est connecté à mon s6 mais android wear reste sur tentative de connection, donc je peux rien faire avec.....

F

fabienthill

Membre
Inscrit
14 Octobre 2015
maintenant il reste bloqué sur mise à jour, pfff marre ....

A

apacheblanc54

Membre
Inscrit
22 Février 2015
hello,

en ce qui me concerne, je viens d'avoir une SW3, et elle est associé au BT de mon tel, mais je ne peux rien faire avec Wear !! aucune montre trouvé !!

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Tu as installé l'application ?

N

Nikopops

Membre
Inscrit
30 Novembre 2016
Bonjour à tous, j'ai le soucis que certains d'entre vous, j'ai un Huawei p9, et je me suis procuré une montre connectée flyingtech s8. J'arrive à faire le jumelage bluetooth,mais ensuite il y a un e rechercher de mise à jour qui n'en fini jamais. Résultat, pas de réelle connexion entre la.montre et le smartphone. Pour être plis précis, même si le jumelage bluetooth a été effectué, sur la.montre le logo bluetooth n'est pas "brillant". J'espère avoir une réponse qui puisse m'aider de votre part.

Haut Bas