[Astuce] Comment changer le côté de l'écran latéral sur votre Samsung Galaxy S6 Edge

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment changer le côté de l'écran latéral (gauche ou droite) de votre Samsung Galaxy S6 Edge ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Samsung Galaxy S6 Edge

Salut à tous et à toutes ! Voici une petite astuce qui va vous permettre de changer le côté d'affichage de l'écran latéral sur le Galaxy S6 Edge ! En effet, vous pouvez facilement le faire en quelques mouvements. Pour ce faire il vous faut :

1. Ouvrir les "Paramètres" de votre S6 Edge puis appuyez sur "Écran latéral"

2. Là, appuyez sur "Position de l'écran latéral" puis appuyez sur "Côté droit" ou "Côté gauche" afin de définir le côté d'affichage souhaité

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3. L’écran latéral sera alors affiché sur le côté que vous aurez choisi ! Voici aussi la procédure en vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GcpvmWrGns4[/youtube]​

Découvrez également dans ce sujet comment utiliser la fonction "Horloge de nuit" de votre Samsung Galaxy S6 Edge !

Vos retours sont les bienvenus​

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:hello: :hello: et merci scumpi!
Je ne pense pas tester avec le s6, mais on verra avec le note 5... si il est edge et pas trop cher! :wink:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello pateve

Il te faudra encore patienter un peu alors ;) Vraiment innovant ces écrans latéraux. A voir leur utilisation au quotidien :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne me suis pas penché sur l'intérêt de la fonction. Je vais voir si orange me laisse "tripoter" un exemplaire pour me faire une idée! :wink:

Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Salut,

Pourquoi il n'es pas comme ça sur mon tel? c'est simplement des rond moi oO

Idem pour décrocher, d’après les vidéos que j'avais vu c’était le même style que sur la photo qu'on tirais vers la gauche pour décrocher, moi c'est une simple icone a tirer comme les tout vieux Samsung :O

B

benshoes

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Cela apparait uniquement en cas d'appel en absence, ou message, de la personne désignée dans les raccourcis.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut et merci pour la précision :)

T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
benshoes a dit:
Cela apparait uniquement en cas d'appel en absence, ou message, de la personne désignée dans les raccourcis.

Perso j'ai demandé à un de mes contacts situés dans mes favoris de m'appeler, et cela affiche uniquement une bande indiquant un appel manqué.
Rien d'annoncer du côté latéral... Si toi cela fonctionne, peux-tu nous dire s'il y a une option à activer ou quelque chose du genre peut être ?

Haut Bas