[Astuce] Comment attribuer une sonnerie différente pour chaque contact - Galaxy S7

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment définir une sonnerie personnalisée pour un contact ?

Salut à tous et à toutes ! Voici donc une petite astuce qui va vous permettre d'attribuer une sonnerie différente pour chaque contact de votre Samsung Galaxy S7 ! Cela peut s'avérer très pratique, notamment si vous voulez savoir qui vous appelle sans forcément avoir à déverrouiller et regarder l'écran de votre smartphone !​

1. Ouvrez l'application Contact de votre Galaxy S7.

2. Appuyez ensuite sur le contact auquel vous désirez attribuer une sonnerie

3. En haut à droite, appuyez sur le bouton "ÉDITER"

4. Là, vous pouvez alors choisir la sonnerie de votre choix à pour le contact en question en appuyant sur "Sonnerie".

5. Vous pouvez aussi personnaliser la sonnerie pour les SMS reçu dans ce même menu ainsi que l'intensité des vibrations.

6. Voici une petite vidéo (En Anglais) qui résume l'opération (à partie de 1:05)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mehzzFaFORo[/youtube]​

Vos retours sont les bienvenus

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
:hello:
Merci scumpi, et encore bonne année !!! :pompom:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Avec plaisir et bonne année à toi aussi ;)

M

mario53

Bonjour

On peut également rajouté ses sonneries personnalisée ( que vous pouvez faire avec Audacity)dans le fichier "Musique" pour agrandir la liste de sonnerie !
Pour les sms il faut mettre ses musiques dans le dossier "Notification".

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour l'information et bonne année à toi Mario

M

mario53

Scumpi a dit:
Hello

Merci pour l'information et bonne année à toi Mario

A toi aussi Scumpi

C

Cris1412

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
Bonjour moi j'ai un petit souci avec l'attribution des sonneries pour contact j'ai un Galaxy s7 et quand je vais sur le contact et que je met modifier Il n'y a pas l'option sonnerie , le contact est très court aucun detail , je ne comprends pas pourquoi avez vous une idée de ce qui bloque ou reduit le contact comme ca ?

M

mario53

Cris1412 a dit:
Bonjour moi j'ai un petit souci avec l'attribution des sonneries pour contact j'ai un Galaxy s7 et quand je vais sur le contact et que je met modifier Il n'y a pas l'option sonnerie , le contact est très court aucun detail , je ne comprends pas pourquoi avez vous une idée de ce qui bloque ou reduit le contact comme ca ?

Bonjour

Clic sur "Afficher plus".

C

Cris1412

Membre
Inscrit
14 Juillet 2017
:pleur4: Quand je vais sur plus en bas ca me met juste le detail des message et appel envoyer et recu de ce contact

Haut Bas