[Astuce] Comment attribuer une sonnerie différente pour chaque contact - Galaxy S6 Edge

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment définir une sonnerie personnalisée pour un contact ?

=====================================================================================================================================================

Salut à tous et à toutes ! Voici donc une petite astuce qui va vous permettre d'attribuer une sonnerie différente pour chaque contact de votre Samsung Galaxy S6 Edge ! Cela peut s'avérer très pratique, notamment si vous voulez savoir qui vous appelle sans forcément avoir à déverrouiller et regarder l'écran de votre smartphone !​

1. Ouvrez l'application Contact de votre Galaxy S6 Edge

2. Appuyez ensuite sur le contact auquel vous désirez attribuer une sonnerie

3. En haut à droite, appuyez sur le bouton "ÉDITER"

4. Là, vous pouvez alors choisir la sonnerie de votre choix à pour le contact en question en appuyant sur "Sonnerie".

5. Voici une petite vidéo (En Anglais) qui résume l'opération (à partie de 1:05)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mehzzFaFORo[/youtube]​

Vos retours sont les bienvenus

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour le partage. :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Avec plaisir :)

F

Fguy

Membre
Inscrit
29 Juin 2016
Bonjour,
J'ai un galaxy s7 edge et j'ai bien regardé le tutor du S6, mais les explications ne correspondent pas.
J'ai un n° de téléphone fixe auquel j'ai attribué une sonnerie :"Chimes" mais, lorsque je sonne depuis le fixe vers le S7, ce n'est pas la sonnerie Chimes qui sonne.
Comment faire dès lors?
D'avance, je vous remercie.
Fguy

Haut Bas