[Astuce] Comment arrêter l'appli du lecteur audio sur le LG G3

I

ingeehee

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
En découvrant les possibilités de mon LG G3, j'ai été étonné de voir qu'il n'y avait pas de bouton d'arrêt sur le lecteur,
et une fois qu'un morceau était sélectionné puis mis en pause, l'appli restait en attente.
Exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je n'ai pas trouvé d'article qui en parlait en parcourant le forum , je suis nouveau, désolé si cela m'a échappé.
Voila comment je procède :

En lançant l'icône "Paramètres" de l'écran d'accueil :

On sélectionne l'onglet "Général" puis on fait défiler jusqu' à trouver "Applications" qu'on lance :

Dans "Applications", on fait défiler en haut de l'écran vers la gauche jusqu' à voir "Toutes" qu'on sélectionne :

On fait défiler jusqu'à "Musique" qu'on sélectionne :

On sélectionne "Effacer les données" validé par "OK" :

On revient à l'écran principal, c'est fait. Il suffit de relancer l'appli "Musique" pour voir que le lecteur n'apparait plus en bas, en attente.

Dites moi s'il y a une autre façon, je suis preneur !

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
salut ,si tu mets en pause c'est normal que l'appli reste aussi en fond.
je pense qu'en faisant dérouler la barre de notif tu as accès a l'appli et a une "X" pour la fermer.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Fred a dit:
je pense qu'en faisant dérouler la barre de notif tu as accès a l'appli et a une "X" pour la fermer.
Salut,

C'est pratiquement ça -_- sauf qu'il faut glisser l'appli vers la droite pour la fermer, pas de "X"...
C'est quand même mal foutu :? Je conseille de changer de lecteur :vieux-smiley:

I

ingeehee

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
perso22000 a dit:
Fred a dit:
Salut,

C'est pratiquement ça -_- sauf qu'il faut glisser l'appli vers la droite pour la fermer, pas de "X"...
J'ai testé. Effectivement, dans la zone notification l'appli disparait en la faisant glisser vers la droite.
Par contre, en retournant dans la rubrique musique, on voit encore que le lecteur est en pause sur le dernier morceau sélectionné...
ce que je veux voir disparaitre.

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
ingeehee a dit:
perso22000 a dit:
Fred a dit:
Salut,

J'ai testé. Effectivement, dans la zone notification l'appli disparait en la faisant glisser vers la droite.
Par contre, en retournant dans la rubrique musique, on voit encore que le lecteur est en pause sur le dernier morceau sélectionné...
ce que je veux voir disparaitre.
Ça je crois que ce n'est pas possible, j'utilise "player pro music player" (payant) et c'est pareil... Je pense que ça sert a lancer le morceau en appuyant sur la télécommande de ton casque sans lancer l'appli depuis l'écran ?
Essayes éventuellement en faisant un raccourcis de "smart cleaning" et de le lancer a chaque fois que tu as fini avec ton lecteur audio ??

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Tient c'est marrant, le post date un peu et toujours le même problème... perso sur CM 12.1 je tue l'appli... :)

Haut Bas