[Astuce] Comment afficher plus de contenu sur l'écran de votre Samsung Galaxy S7 Edge

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment activer le mode affichage condensé de votre Samsung Galaxy S7 Edge?

Samsung Galaxy S7 Edge

Salut à tous et à toutes ! Voici donc une petite astuce qui va vous permettre d'activer le mode caché condensé présent sur votre Samsung Galaxy S7 Edge !Grâce à ce mode, vous pouvez afficher plus d'icônes sur votre écran ! En gros cela change le DPI de votre appareil ! Suivez le guide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1. Commencez par installer

2. Ouvrez-le ensuite. Pas la peine de le définir par défaut.

3. Une fois dans le launcher Nova, dans un espace vide sur votre bureau, faites un appui long avec votre doigt, puis sélectionnez "Widget"

4. Cherchez le Raccourci "Activité" puis maintenez appuyé sur ce dernier pour l'ouvrir

5. Allez dans Paramètres, puis sélectionnez "DisplayScalingActivity". Cela va créer une icône sur votre écran d'accueil.

6. Appuyez sur ce dernier, puis sélectionnez "Condensée" puis sur "Effectué" en haut à droite.

7. Une fenêtre Pop-up vous dis qu'un redémarrage est nécessaire pour que le mode soit pris en compte. Appuyez donc sur "REDÉMARRER"

8. C'est tout ! Pour revenir en arrière, procédez de la même façon, mais choisissez "Standard" :)

Vos retours sont les bienvenus​

S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Re: [Astuce] Comment activer le mode affichage condensé de votre Samsung Galaxy S7 Edge

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce tuto qui peut être utile :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: [Astuce] Comment activer le mode affichage condensé de votre Samsung Galaxy S7 Edge

Salut

Avec plaisir ;)

F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut,

Un peut dur de s'habituer, mais vraiment mieux je trouve.

Merci pour ce tuto

EDIT :

Par contre sur l'écran déverrouillage le thème bleue par défaut laisse une sorte de barre bleuie qui va jusqu'à la hauteur des icônes une solution ? Parce que une fois déverrouiller par de souci.

jail

jail

Membres VIP
Inscrit
5 Août 2012
Hello,

Je viens d'avoir mon S7 Edge, et j'ai pas "DisplayScalingActivity" .... J'avais testé le truc ce matin sur mon S6 edge, et aucun soucis, mais là, y'a pas ....

Une idée du pourquoi du comment ?

Merci d'avance :)

Edit : Tellement excité par mon nouveau précieux, j'avais cherché au bon endroit l'option ... C'est donc tout bon pour moi :)

oxagal

oxagal

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Bonjour !
Merci pour l'astuce !
:super:

[Edit] Sinon, aussi simple, sans changer de launcher : Paramètres -> Affichage -> Mise à l'échelle affichage -> choisir "condensé".

P

pickiboon

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
oxagal a dit:
Bonjour !
Merci pour l'astuce !
:super:

[Edit] Sinon, aussi simple, sans changer de launcher : Paramètres -> Affichage -> Mise à l'échelle affichage -> choisir "condensé".

Merci Oxagal effectivement c'est bcp plus simple que de passer par un launcher !!

:D :D

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

C'est une autre alternative...

Haut Bas