[Astuce] Comment afficher plus de contenu sur l'écran de votre Samsung Galaxy A5 2016

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment activer le mode affichage condensé de votre Samsung Galaxy A5 2016 ?

Samsung Galaxy A5 2016

Salut à tous et à toutes ! Voici donc une petite astuce qui va vous permettre d'activer le mode caché condensé présent sur votre Samsung Galaxy A5 2016 ! Grâce à ce mode, vous pouvez afficher plus d'icônes sur votre écran ! En gros cela change le DPI de votre appareil ! Ce mode est initialament prévu pour le Galaxy S7/S7 Edge, mais après avoir fais le test sur le A5 2016, je me suis rendu compte que cela fonctionne aussi pour ce modèle ! Suivez le guide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1. Commencez par installer

2. Ouvrez-le ensuite. Notez que pour réaliser la manipulation, il n'est pas nécessaire de le définir par défaut.

3. Une fois dans le launcher Nova, dans un espace vide sur votre bureau, faites un appui long avec votre doigt, puis sélectionnez "Widget"

4. Cherchez le Raccourci "Activité" puis maintenez appuyé sur ce dernier pour l'ouvrir

5. Allez dans Paramètres, puis sélectionnez "DisplayScalingActivity". Cela va créer une icône sur votre écran d'accueil.

6. Appuyez sur ce dernier, puis sélectionnez "Condensée" puis sur "Effectué" en haut à droite.

7. Une fenêtre Pop-up vous dis qu'un redémarrage est nécessaire pour que le mode soit pris en compte. Appuyez donc sur "REDÉMARRER"

8. C'est tout ! Pour revenir en arrière, procédez de la même façon, mais choisissez "Standard" :)

Vos retours sont les bienvenus​

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avec plaisir Olivier :)

Totriet

Totriet

Membre
Inscrit
2 Juin 2011
Impossible pour moi d'appliquer le changement, après avoir cliqué sur redémarrer j'ai ce message :

Et rien ne change
En tout cas c'est bien trouvé !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Sinon il n'y a pas l'application directement dans les paramètres

Totriet

Totriet

Membre
Inscrit
2 Juin 2011
Salut !

A part changer la taille de la police ne n'ai pas trouvé...

[EDIT] Bon bah je suis passé par le build.prop, cette méthode ne m'a jamais déçu lol

Haut Bas