• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

[Astuce] Comment accéder au menu caché de votre Samsung Galaxy S5 Mini

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Comment afficher le menu caché sur votre Samsung Galaxy S5 Mini ?

Samsung Galaxy S5 Mini

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous expliquer comment accéder au menu caché de votre Galaxy S5 Mini. Grâce à ce menu, vous aurez la possibilité de faire des tests en tous genres, afin de vous assurez du bon fonctionnement de votre appareil.​

Procédure :

1. Ouvrez l'application téléphone de votre mobile

2. Là, tapez sans espaces : *#0*#

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

3. Le menu caché devrait alors s'afficher

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

• RGB tests : En appuyant sur les boutons rouges, vertes, et bleues vous pouvez facilement vérifier les pixels morts sur votre écran. Une fois que vous avez inspecté, appuyez simplement sur l'écran pour revenir au menu principal du service.
  • Touch : Ce test vous permet de tester la précision de l'écran tactile sur votre Galaxy S5.
  • TSP Survoler : Similaire au test tactile, cela vous permet de tester la sensibilité de votre Galaxy S5.
  • LED : Il suffit de taper l'écran pour passer à la couleur suivante jusqu'à ce que le test soit terminé.
  • Sensor : Ce menu est pour tester tous les capteurs de votre appareil de l'accéléromètre au gyroscope et tout le reste.

Certains tests vous demandent de les terminer avant de les quitter. Garder cela à l'esprit lors du démarrage d'un test. Lorsque vous êtes prêt à quitter le menu de service sur votre Galaxy S5 Mini tapez sur le bouton de retour pour revenir à votre application Téléphone.

Comme toujours, soyez prudent lorsque vous farfouillez dans les menus et ne changez jamais aucun paramètre, sauf si vous savez ce que vous faites.​

Vos retours sont les bienvenus​

A

alfa4879

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
bonjour , je suis nouveau sur ce forum.
j'ai acheter un Samsung Galaxy S5 mini qui est très bien mais j'aimerai augmenter le volume haut parleur en conversation car je le trouve un peu faible ,même au maximum.
J'ai parcouru nombres de forum pour trouver des codes mais rien ne marche si ce n'est *#0*# pour faire apparaître le menu test. Mais sinon tout les codes trouver sur le net de fonctionne pas . je précise que non tel n'est pas rooter.

Est ce possible de le faire sans root ? Y a t il une solution ?

Merci.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je n'ai rien trouvé pour ce téléphone...

A

alfa4879

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Dommage , mais merci pour votre attention .

Je continu ma recherche.

Haut Bas